Quelques commentaires recueillis sur le guide-hebergeur

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#1
Voici quelques commentaire pris sur guide-hebergeur.fr

Luc a dit:

Hébergeur avec un superbe uptime, aucuns ralentissement et très bon support ! Go ahead !
Mohamed a dit:

Très bon hébergeur ! Je loue chez lui un dédié et possède 2 comptes mutualisé et résultat : aucun problème durant 6 mois !
Anto-WWE a dit:

Je suis avec Planet Hoster depuis 1 an déjà. J'ai deux noms de domaines avec eux, mais aussi deux plans d'hébergements qui sont très abordable. (catch-newz.com & tna-forum.com) J'ai remarquer depuis le 1 an beaucoup d'améliorations. Premièrement, la rapidité a été beaucoup amélioré, tous ce fait à la seconde! J'aprécie aussi qu'il n'a jamais de coupure de service imprévu, si ils font de la maintenance je vais recevoir un email des jours en avance pour m'avertir. Et enfin, ils ont un support client presque toujours disponible. Ils ont maintenant une préposée pour répondre à nos questions. Merci Planet Hoster.
Loic a dit:

J'étais ancien utilisateur plus ou moins satisfait mais depuis que le service à changé je suis moi même ébahis de ce changement de situation, des serveurs de bonne qualité, 100% online, bref, je recommande à tout nouveaux webmaster.
DESIGNET a dit:

Nous tenons a remercie cet Hébergeur, avec leurs services nos clients sont satisfaits , Excellent service du hébergeur sous tous points de vue, avec un prix très honnête. On ne peut que le recommander.
laurie a dit:

Hébergeur professionel. Notre site Web n\'a jamais été down ! Je l\'encourage
André Laroche a dit:

Profesionnel et les serveurs sont situés au canada rien que du bon merci pour votre boulot le staff !!
Denrez a dit:

Je cherchais un hébergeur ayant un réseau performant sur toute l'Europe enfin principalement France / Bulgarie, après un contact avec le service commercial qui m'a assuré qu'il n'y aurait aucun problème j'ai prix un pack web + nom de domaine chez eux et les promesses sont au rendez-vous. Mon site s'affiche aussi bien pour moi qui suis en bulgarie que mes amis qui sont en France. La rapidité d'affichage est vraiment appréciable. Actuellement le meilleur hébergeur que j'ai trouvé.
Biri a dit:

Je tire mon chapeau a planethoster, j'avais vraiment peur en prenant un hébergement chez eux que la qualité laisse a désirer vu le prix et pourtant j'ai été vraiment surpris (en bien) de la qualité : Mon site n'a jamais été aussi rapide. Uptime proche du 100%, temps d'affichage excellent et un service client vraiment parfait : moi qui débute j'ai du les contacter plusieurs fois et les réponses allant de quelques minutes a quelques heures maximum m'ont vraiment aidé et permis d'avancer rapidement. Je l'ai recommandé a plusieurs amis qui sont maintenant chez eux et en sont eux aussi très satisfait.
loria a dit:

j'etais chez free en hébergement gratuit, j'ai voulu tester un hébergeur pro mais je n'avais pas enormement d'argent. Planet Hoster m'a permis d'avoir un hébergement d'excelente qualité a un prix exceptionel. Je n'ai a ce jour eu aucun probleme et une vitesse d'affichage vraiment parfaite. Je ne peux pas ous en dir plus concernant le support je n'y ai pour le moment pas fais appel ( d'un coté je prefere :p ) Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix qu'on puisse trouver.
Elox25 a dit:

Un hébergeur de qualité que je ne peux que conseiller a tout le monde. Un support en or, plusieurs projets sur le même site sans aucun lag, un panneau de gestion très clair ( merci cpanel :D ), et un rapport qualité/prix très, voir plus que satisfaisant :) Bonne continuation a tous,
arnold a dit:

Compétent et très fiable ! Je viens de m'abonner ils acceptent paypal donc pas besoin de donner mes informations bancaires!! C'est canadien et moi aussi ^^ good thanks l'equipe
 
Dernière édition par un modérateur:

xboxygame

New Member
#4
Le service est t'il ouvert le dimanche?
sur meilleurs hebergeur y'as aussi des tonnes d'avis positif.
 
#7
Il ne faut jamais attendre de rejoindre PlanetHoster, afin de nous rejoindre.

Il y a un forum en plus du ticket, et les réseaux sociaux sans oublier les supports par mail.

Tant d'hébergeur dont je ne citerai pas que j'en faisais partie autrefois vous auriez "cracher dans la gueule", des réponses hostiles car ils en ont marre des qu'on les embête en les envoyant des messages pour eux c'est tellement facile que Google un simple robot connait plus que vous (sisi je ne vous mens pas).
PlanetHoster ne vous laisserait jamais tomber =)
 

clafee

New Member
#8
Petite question concernant le support justement, est-il prévu qu'il y ait un support téléphonique un jour ? Dans l'entreprise où je travaille les employés seraient plus sereins s'ils avaient un numéro à appeler en cas d'urgence !

Merci !
 
#9
Bonjour,

Le support téléphonique existe depuis très longtemps, il faut composer le +1 514 802 1644 (001 514 802 1644).
Le service se trouvant au Canada (Montréal) l'horaire d'ouverture est du lundi au vendredi de 10h à 17h (UTC/GMT -5 heuresce qui fait de 15h à 22h en France).
 

clafee

New Member
#10
Oups merci Gaara-XD, je me suis mal exprimé, je parlais d'un support 24/24. Donc du coup tu as quand même répondu à ma question :)

Je me rappelle avoir lu qu'il était prévu qu'un numéro de téléphone français soit ouvert, et je ne sais plus trop quoi d'autre (un support 24/24 en france je crois), est-ce toujours d'actualité ?

Aussi, j'ai déjà essayé d'appeller ce numéro (aux heures d'ouvertures) et bizarrement je n'ai pas de tonalité après le "bienvenue chez ph, pour le service en français tapez 1"... Et si je me souviens bien ça raccroche au bout d'un moment, je ne sais pas d'où ça peut venir :s
 
#11
Ha je n'étais pas au courant pour se service téléphonique implanter en France, ce n'était pas plutôt les reseaux PH ? (Car c'est déjà fait avec Orange).

Parfois cela me fait et je change de téléphone pour réessayer et ça fonctionne nikel, c'est peut-être dû à nos réseaux en France ?
Il faut voir avec nos opérateurs.

Je vais voir cela avec PlanetHoster.
 

clafee

New Member
#12
Tu as raison, c'est sûrement des réseaux qui devaient être implantés en france.

Il y a quand même une suggestion que je voudrais faire: un support téléphonique 24/7 serait vraiment rassurant. Je viens souvent sur le forum, et je vois qu'il y a de plus en plus de mauvaises expériences avec le support technique. Pour ma part, j'ai pris le plan mutualisé illimité, et mon entreprise se repose beaucoup sur les mails, si on ne peut pas avoir d'assistance c'est quand même assez effrayant... Enfin je suis peut-être un peu pessimiste, mais les posts que je vois ces derniers temps ne m'encouragent guère...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#13
Bonjour,

Merci pour votre retour, le support technique par ticket est bien 24/7. Également, toute l'infrastructure est surveillée 24/7, dès qu'il y a un problème, nous intervenons en moins de 5 minutes.

Voici mon adresse courriel: [email protected] , si il y a quoi que ce soit, vous pouvez me contacter sans faute.

Bonne journée à vous,
 
#14
Bonjour Saber,

En fait ce que Clafee voulait dire c'est le support téléphonique 24/7 en plus du support par ticket.

Mina m'a répondu que ce service support téléphonique est bien d'actualité et sera disponible en France dans quelques semaines.
 

clafee

New Member
#15
Merci Saber et Gaara-XD pour vos réponses, le support téléphonique est une excellente nouvelle !!

C'est rassurant de savoir que si jamais on a un problème on tombera sur quelqu'un :)
 
#18
Je pense que la migration vers Paris fera aussi le transfert vers la nouvelle gamme VPS.
D'ici 2/3 jours va y avoir des surprises ;) .
 
#20
Bravo !

Je voudrais ici dire ma satisfaction du service d'assistance de Planet Hoster.
Tout d'abord l'excellent soutient que j'ai eu à la création de mon site de la part de Saber.
Et dire encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé depuis le début et ce soir à Quentin de m'avoir sorti du mauvais pas dans lequel je m'étais mis.
Bravo à vous tous et tous mes voeux.
Jean-François
 
Haut