Quelle version de Imagick sur les serveurs mutualisés ?

#1
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une application web permettant de générer des graphiques svg.
Je compte utiliser Imagick pour faire un export en png ou autre format analogique.
Chez mon hébergeur actuel, la version Imagick installée (6.2.4) comporte des bugs sur la conversion svg, résolus dans les versions supérieures, ce qui me force à trouver une autre solution d'hébergement.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de version Imagick sur les offres mutualisées (Plan Performance, Plan Illimité) ?
(avec la commande ssh : convert -version)

Merci pour votre aide
 
#3
Merci pour ta réponse Pierre, même si elle me surprend un peu : le SSH est indiqué comme disponible pour toutes les offres sur serveurs mutualisés dans le descriptif ... Il n'y a vraiment pas de SSH ?

(Et sinon pour la version, ce n'est pas beaucoup mieux alors... la version actuelle est 6.7.3-7)
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
J'avais pas de ssh sur mon mutualiser et je suis pas un douer en ssh, je préfère le graphisme ;)

Je ne joue meme pas a mettre mon vps a jour car j'ai peur de faire un crash
 

gala

New Member
#5
Il y a du SH sur les offres mutualisées

Par contre, il faut le demander explicitement par un ticket au support et envoyer par mail ou fax les photocopies de 2 pièces d'identité et après ça marche nickel...:cool:
Et d'ailleurs:
Code:
convert -version
Version: ImageMagick 6.2.8 10/20/10 Q16 file:/usr/share/ImageMagick-6.2.8/doc/index.html
Copyright: Copyright (C) 1999-2006 ImageMagick Studio LLC
 
Dernière édition:
Haut