Quel intemédiaire de paiement Français ?

ortolojf

New Member
#1
Bonjour

Mon site : Statistiques et Pronostics Courses de Chevaux

Ce site est situé en France, et délivre des pronostics et de statistiques sur les courses de chevaux du lendemain ou de l'après-midi, et les résultats des courses des dix derniers jours.

Je ne compte pas le rendre payant avant pas mal de temps, ce qui nécessiterait, en droit Français, soit que je me mette entreprise, soit en portage salarial.

Je recherche, une société intermédiaire de paiement, fournissant les services suivants :

- Paiement par Carte Bleue ( Visa ou non ), ou autre Carte de paiement,

- Appels téléphoniques surtaxés, type Audiotel ou appels SMS surtaxés.


Il y a trois contraintes :

- L'intermédiaire doit accepter les webmasters individuels particuliers, à charge pour eux de ee mettre en règle avec le service des impôts, etc...

- Le pourcentage prélevé par l'intermédiaire de paiement, ne devrait pas être trop élevé.

- L'intermédiaire devrait être honnête et fiable.


Je connais Allopass, cependant il semble d'après ce que j'ai lu sur un forum, qu'il y des problèmes, sur ces trois points ci-dessus.

Je souhaiterais, que la société intermédiaire de paiement, soit en France, de préférence, ce serait plus facile sous l'angle pratique, puisque je suis à Paris, et Français.

Merci beaucoup, si vous pouviez m'indiquer des sociétés intermédiaires de paiement pour webmaster, qui répondent à ces trois critères.

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
 
Haut