quel code pour FTP compagnon

andreo79

New Member
#1
Je viens de passer au plan performance et je viens d’ajouter un domaine compagnon.

quels identifiant et mot de passe utiliser pour configurer le compte FTP (filezilla) du domaine compagnon ?

je veux chaque fois me connecter au compte ftp des domaines compagnon sans passer par le domaine principal.

J’ai essayé sans succès avec l’identifiant et le mot de passe que j’ai utilisés pour configurer mon domaine compagnon sur cpanel. FTP m’a renvoyé connexion au serveur impossible

Je veux configurer au tant de compte FTP que de domaines compagnons.
 
#3
J'ai déjà eu la question...

Par exemple dans ce cas :
Capture.JPG
L'identifiant FTP du domaine compagnon doit être du type [email protected] (avec tondomaine.com qui est le domaine principal de ton hébergement, celui utilisé lors de ton inscription à PH)
et le mot de passe que tu as saisies lors de l'ajout du domaine compagnon.

Si tu met "machin" uniquement ça ne marchera pas.

L'identifiant se créé automatiquement quand tu valides ce formulaire.

D'ailluers dans la liste de tes comptes FTP du cPanel tu devrais le voir ;)
 
Dernière édition:

andreo79

New Member
#4
Merci DAVID77 pour ton explication. c'est bien clair. C'est bien ce que j'avais fait.
Si cà n'avait pas marché, C'était donc à cause de mon problème de blacklist d'IP.
Dès que ce problème sera résolu, je pense que tout rentrera dans l'ordre. Merci infiniment pour ta réponse
 
#5
Si tu as essayé plusieurs fois sans réussir avant que ton IP ne soit blacklistée, et bien c'est à cause de ça qu'elle l'a été...

CQFD

Donc erreur humaine et non serveur ;)
 

andreo79

New Member
#6
J'ai envoyé mon IP au service technique de PH qui m'a répondu que mon IP est enlevé du bannissement (blacklist).
les deux sites (principal et compagnon) sont désormais accessibles.

par contre j'ai toujours de soucis avec la connexion ftp du domaine compagnon. j'ai rempli correctement identifiant et mot de pass comme DAVID77 m'a conseillé. Mais la connexion ftp du domaine compagnon ne marche toujours pas. le cpanel est toujours inaccessible sur l'IP qui a été banni. mais sur un cyber de la ville, le cpanel est parfaitement accessible.
Je n'ai pas tellement besoin du cpanel, mais il me faut absolument me connecté au ftp du domaine compagnon. il me semble que le blacklist persite quelque part. ou quoi? je ne comprends pas très bien.
 
Haut