Quand c'est vraiment urgent, vous avez un truc pour avoir une réponse rapide?

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par LViatour, Avr 23, 2012.

  1. LViatour

    LViatour New Member

    Voilà ce matin migration vers un serveur dédié et récupération des préférences de mon compte mutualisé.

    Migration effectuée à 9h30 heure belge.Maintenant les DNS pointent vers le nouveau serveur, mais voilà il ne fonctionne pas, il semble que les redirection de mon compte mutualisée ne sont plus prisent en compte.

    Voilà mes clients bloqués et moi aussi par la même occasion et cela en pleine journée de boulot!
    Pas de réponse du SAV. Je vais devoir attendre le matin au Canada soit la journée entière de foutue...

    Ils auraient quand même dû vérifier si cela fonctionnait avant de changer les DNS non?

    Là il est 13h20 et voilà déjà 4 heures de perdues....
     
  2. David77

    David77 Member

    Peut être est-ce une question de propagation...

    Est-ce que ce site est sur le nouveau serveur : http://www.lucnix.be ?
     
  3. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Les dns mettent 24 à 48 pour changer alors ne compte pas dessus dans la minutes qui suit.
     
  4. LViatour

    LViatour New Member

    Ce n'était pas les DNS mais cela ne pointait pas dans le bon dossier, finalement le SAV a répondu et réglé le problème ;)
     

Partager cette page