Quand c'est vraiment urgent, vous avez un truc pour avoir une réponse rapide?

LViatour

New Member
#1
Voilà ce matin migration vers un serveur dédié et récupération des préférences de mon compte mutualisé.

Migration effectuée à 9h30 heure belge.Maintenant les DNS pointent vers le nouveau serveur, mais voilà il ne fonctionne pas, il semble que les redirection de mon compte mutualisée ne sont plus prisent en compte.

Voilà mes clients bloqués et moi aussi par la même occasion et cela en pleine journée de boulot!
Pas de réponse du SAV. Je vais devoir attendre le matin au Canada soit la journée entière de foutue...

Ils auraient quand même dû vérifier si cela fonctionnait avant de changer les DNS non?

Là il est 13h20 et voilà déjà 4 heures de perdues....
 

LViatour

New Member
#4
Ce n'était pas les DNS mais cela ne pointait pas dans le bon dossier, finalement le SAV a répondu et réglé le problème ;)
 
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