Puissance-ressource machine

#1
Bonjour,

Je voudrais s'il y a une différence dans la puissance et des ressources disponibles dans l'hébergement mutualité entre l'hybride mono et multi?
Sont-ils hébergés sur les mêmes machines?
Je n'ai pas besoin d'un compte multi dans l'immédiat mais si la puissance disponible est plus élevée, ça pourrait me faire pencher pour un multi.

Merci d'avance.
 
#2
Bonjour,

Je voudrais s'il y a une différence dans la puissance et des ressources disponibles dans l'hébergement mutualité entre l'hybride mono et multi?
Sont-ils hébergés sur les mêmes machines?
Je n'ai pas besoin d'un compte multi dans l'immédiat mais si la puissance disponible est plus élevée, ça pourrait me faire pencher pour un multi.

Merci d'avance.
Non il n'y a aucune différence de performance entre ces 2 plans et il sont hébergés sur les mêmes serveurs. La seule différence réside dans la possibilité d'héberger plusieurs site internet avec la formule Hybride Multi et aussi au niveau de l'espace disque, qui est de 20 go pour un Hybride Mono VS. 60 pour un Hybride Multi.

Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.
 

Reflexiste

New Member
#3
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je souhaite créer un compte mais je rencontre un problème, lorsque je valide ma commande j'ai un message
There was an error with your order:
mais je ne sais pas où est le problème.
Y a t-il une panne?

Merci et bonne année.
 
Dernière édition:
Haut