prvente question

gui

New Member
#1
Hello,
j'ai poste quelques questions hier après création de compte et tout semble avoir été supprimé ..
Aujourd'hui je me réinscrit et le mail de confirmation arrive dans les spam , disons que c'est pas grave :)

Voici quelques questions concernant votre offre 'world vip' (6+2 euros):

Peut on modifier les réglages de configuration mysql pour chaque projet ?
Peut on modifier les réglages de configuration php pour chaque projet ?
Proposez vous l'ajout de règles firewall (site accessible uniquement en france) ?
Peut on utiliser sans souci un service externe pour le mailing tel que mailchimp ?
Avez vous constater des soucis de caching entre lite speed cache et drupal ?

Merci par avance pour vos réponses,
cordialement,
guillaume
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Guillaume,

Nous espérons que vous passez un bon temps des fêtes.

Voici, les réponses à vos questions :

1- j'ai poste quelques questions hier après création de compte et tout semble avoir été supprimé ..

=> Cela est étrange, n'hésitez pas à me faire parvenir vos informations en privées pour une vérification.

2- Aujourd'hui je me réinscrit et le mail de confirmation arrive dans les spam , disons que c'est pas grave :)

=> Bien reçu, nous analyserons cela afin de vérifier si nous pouvons mieux livrer les courriels émis par notre forum.

Voici quelques questions concernant votre offre 'world vip' (6+2 euros):

3- Peut on modifier les réglages de configuration mysql pour chaque projet ?

=> Les réglages MySQL ne sont pas personnalisables sur l'offre The World. Cela est possible uniquement sur l'offre dédié HybridCloud.

4- Peut on modifier les réglages de configuration php pour chaque projet ?

=> Oui, cela est possible.

5- Proposez vous l'ajout de règles firewall (site accessible uniquement en france) ?

=> Cela est possible au niveau applicatif et au niveau de l'infrastructure.

6- Peut on utiliser sans souci un service externe pour le mailing tel que mailchimp ?

=> Oui, certainement. Bien s'assurer de configurer les SPF, DKIM, dmarc, etc ou utiliser un nom de domaine particulier pour les newsletters.

7- Avez vous constater des soucis de caching entre lite speed cache et drupal ?

=> Nous n'avons rien à signaler à ce niveau pour le moment.

Au plaisir de vous servir.
 

gui

New Member
#3
Merci bien pour vos réponses , une seule chose me chiffonne un peu :
Les réglages MySQL ne sont pas personnalisables sur l'offre The World.

Dans ce cas puis-je vous demander quels sont les réglages par défaut pour chaque " sphère " ?

Je demande car il serait dommage d'utiliser toutes les ressources pour une seule "sphere" et
de ne pas pouvoir les utiliser réellement avec table_open_cache ,max_heap_table_size ,innodb_buffer_pool_size ,
innodb_flush_log_at_trx_commit=0(pas besoin de ACID) , etc ...

Je peux me satisfaire des logiciels préinstallé mais ne pas pouvoir donner aux logiciels les capacités d'utiliser
les ressources du pool me paraitrait plus qu'etrange , cela reviendrait a prendre un mutu ovh , de quoi donner des frissons
dans le dos .. :)

guillaume
 
Haut