Protection des répertoires par mots de passe

richard623

New Member
#1
Bonjour,

Lorsque dans cPanel, je clique sur l'onglet de protection des répertoires par mot de passe, je reçois le message suivant:
"Warning:
En raison extensions pour FrontPage installées et activées, la protection de répertoire par mot de passe ne marche pas. Si on veut utiliser cette option au lieu de FrontPage, il faut désactiver les extensions pour FrontPage.

On peut créer des répertoires protégés par mot de passe directement en FrontPage, juste comme on le peut par cette option-ci. On peut aussi désactiver les extensions pour FrontPage et quand même utiliser FrontPage pour publier le design du site par Webdav ou FTP. "

C'est là que je ne comprends plus. Qu'est-ce que Front Page vient faire la dedans. Je n'utilise pas ce logiciel d'édition de pages HTML. Ou est-ce qu'on désactive les extensions de Front Page ?

merci d'avance
Rishi
 

richard623

New Member
#3
Le problème est que pour mon sous domaine, les extensions Front Page ne sont pas installés, mais que je ne peux toujours pas protéger mes réportoires puisque je tombe toujours sur le message Warning qui ne me permet pas d'aller plus loin.
 
#4
si tu n'arrive pas à désactiver poste un ticket, les admin t'aideront

je t'avoue que je ne me souviens plus exactement ou j'ai été pour désactivé .... je suis désolé ....

dans : Extensions pour FrontPage
tu dois pouvoir désinstaller les extensions de FP pour ton domaine et ainsi pouvoir gérer la protection des répertoires ...

Avertissement :L'installation ou la désinstallation des Extensions pour FrontPage causera la perte de tous les fichiers ".htaccess" de votre zone web. Tous les changements faits sur les fichiers ".htaccess" seront perdus. Tous les répertoires que vous aurez protégé par WebProtect seront de nouveau vulnérables, jusqu'à ce que vous réinstalliez la protection.
 
Dernière édition:
#6
sauvegarde les sur ton pc via ftp ;)

ou sinon crée la protection via frontpage....

si tu as réellement peur passe par le support, ils t'aideront tres rapidement ;)
je n'ai jamais vu une telle qualité de service ;)
 
Haut