Protection DDOS ?

socialycee

New Member
#1
Bonjour ! J'ai créée un site, j'aimerais juste savoir, y a-t-il une protection DDOS sur l'hébergement gratuit ? J'ai essayé d'installer cloudflare en changeant les names servers mais impossible de les changer, je pense que c'est du à l'hébergement gratuit car il me dit que je peux pas changer les NS. Ducoup y a-t-il un autre moyen de me protéger d'une attaque DDOS s'il vous plaît ?

Merci par avance, bonne journée !
 

PH-Jason

Moderateur
Membre du personnel
#2
Bonjour socialycee,

"Y a-t-il une protection DDOS sur l'hébergement gratuit"
=> Vos hébergements gratuits comme payants sont tous sur les mêmes serveurs, ils bénéficient donc tous de la même protection DDoS d'Arbor:
=> ARBOR est un système anti-DDoS permettant de déterminer et bloquer les sources malveillantes émettant des attaques vers les infrastructures de => PlanetHoster.

"J'ai essayé d'installer cloudflare en changeant les names servers mais impossible de les changer, je pense que c'est du à l'hébergement gratuit car il me dit que je peux pas changer les NS. "
=> Il est impossible de changer les NS des sous-domaines gratuits qui vous sont donnés avec l'offre World Lite. Par contre, si vous avez un nom de => => domaine payant pointant vers votre hébergement World Lite, il est possible de le passer sous les NS de CloudFlare afin d'en bénéficier.

Notre équipe vous remercie de votre confiance et se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
Haut