Problemes de securite - sos

andine

New Member
#1
J'ai 2 sites chez Planet Hoster :

- le 1er a eu un probleme début mai : impossible d'envoyer des mails, ils étaient classés en spams à cause du site.
Grâce à un transfert de messagerie, je me suis rendue compte que "quelqu'un se faisant appeler yasmina wang" utilisait mon nom de domaine "[email protected]" pour envoyer des spams type "j'ai le cancer, je dois lèguer ma fortune, etc..."
Le problème a finalement été résolu mais je pense que, si je n'avais pas eu ces retours, je ne pourrai toujours pas envoyer de mails !

-2e site : j'ai reçu des avertissements google sur la sécurité dès l'enregistrement début mai...1 mois avant même la mise en ligne ! L'avertissement a été signalé... Aujourd'hui le site est bloqué par tous les moteurs de recherche et j'attends désespérément.... que l'on me rassure...

Je commence sérieusement à perdre confiance en Planet Hoster et je doute de la sécurité du serveur...
 
#2
Utilises-tu un CMS, Est-il à jour ainsi que son thème et ses plugins ?

Cependant je reçois régulièrement ces derniers jours des messages d'erreur de non distribution d'emails à partir d'adresse non créées mais avec des domaines que j'héberge.

J'ai vérifié le sites en question mais rien de modifié....
 
Haut