Problèmes de privilèges MySQL

JK18

New Member
#1
Bonjour,
Il y'a plus d'un mois maintenant j'ai essayé de faire héberger mon site de projet tutoré à travers votre plateforme, avec la formule gratuite. J'ai donc transféré les différents fichier PHP et créer la base de données, créer un utilisateur, que j'ai ajouté à la baseS et à qui j'ai ajouter tous les privilèges. Cependant lorsque j'essaye de me connecter une erreur apparaît disant que l'utilisateur n'a pas les droits pour la fonction SELECT. Je vous laisse tous les screens ci-dessous en espérant que vous pourrez m'aider à trouver une solution à mon problème.

Screenshot de l'erreur SQL :

erreur sql.PNG
Screenshot du code permettant la connexion à la base de données :
supprimé par mesure de sécurité : Merci de ne pas partager de mots de passe confidentiel tels que les accès d'un utilisateur MySQL sur le forum

Screenshot du code et de la fameuse ligne10 :
ligne 10.PNG

Screenshot en rapport avec la base de données (utilisateur et privilèges) :
utilistauer.PNG

privilèges.PNG

Merci d'avance à tout ceux qui proposeront leur aide. ^^
 

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour On95,

Merci pour votre vigilence, JK18 par mesure de sécurité la capture écran insécure fût supprimée et le mot de passe de votre World Lite mis à jour.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour JK18,

Le mot de passe de l'utilisateur SQL a été mis à jour pour votre protection et le fichier DB_Connect.php sera à mettre à jour.

Vous pourrez mettre en place un nouveau password svp.


Quant à votre erreur sur la ligne 10 du script connect.php il semble qu'il se trouve une erreur de syntaxe avec le nom de la DB car après mes vérifications la base de données nommée "bdd_promo" n'existe pas dans votre cPanel

Serait-ce possible de vérifier ça?
 
Haut