Problèmes avec Planet Hoster - Suspension de mon compte !!! ???

Matthias

New Member
#1
De puis ce matin mes sites web et c-panel ne sont plus accessibles. Je viens de recevoir le mail suivant :

Bonjour xx xx,

Ceci est un avis pour vous informer que votre compte a été suspendu. Les détails de cette suspension sont ci-dessous:

Produit/Service: Hybride Multi
Domaine: xxxx.fr
Montant: €9.99 €
Date due: 13/12/2013
Raison pour la suspension: utilisation anormale tmp

Nous vous invitons svp à nous contacter dès que possible pour réactiver votre service.

Meilleures salutations,
PlanetHoster

De quoi s'agit il ?? Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autres hébergeurs de quoi s'agit il ??
Qui a fait des experiences semblables ?
Je viens juste de lancer une campagne e-mail, donc grand préjudices commerciale, ce n'est pas sérieux de la part de planet hoster ...
 
#2
Salut,

Pas eu ce soucis ...

Mais tu dis que tu viens de lancer une campagne e-mail, c'est peut-être ça le problème ? Tu as peut-être été considéré comme un spammeur ? :confused:

Ou ton site web hacker ? :confused:

Tu as ouvert un ticket ?
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour à tous,

Merci pour votre confiance envers PlanetHoster.

Plusieurs causes peuvent expliquer une suspension suite à la raison : "utilisation anormale tmp".

La cause qui revient le plus souvent est l'utilisation de "imagemagick" avec un path (chemin) par defaut vers le répertoire /tmp. Ainsi, les conversions des images sont déposées dans ce répertoire et affectent d'autres utilisateurs.

La solution est d'ouvrir un ticket pour avoir un accès à votre hébergement. Par la suite, vous pouvez désactiver les conversions d'images ou changer le path (chemin) pour /home/nomdutilisateur/public_html.
Bonne fin de journée à vous,
 
Haut