Probléme

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par kristian, Oct 28, 2012.

1. kristian

kristian New Member

Bonjour,

Hier j'ai voulu faire une mise à jour de mon site, premièrement, impossible de pouvoir accéder au panneau de contrôle, et 2e mon site, n'est plus visible....
    aujourd'hui idem.
    www.scripophilie-corse.com

2. David77

David77 Member

Bonjour,

En regardant le code source de ta page "blanche" ul y a avait ce lien :
    Code:
    http://www.scripophilie-corse.com/?fp=OiGWRvEcSZGCFbORs%2BzKGuFNEqTNv4V7DxMrPdN2lWzD9TF1Kc3nORhOn6f884eUKp4YmdPZnKUI56%2BExVGxww%3D%3D&prvtof=a0Hk7M9wDDkjuobCu5i3yUxJDTfQoTMaAgqm8o0YYiVwPmlT5ugN4Ygh5xbOou5ylmZM4b8L5XBGgAYdtN0BE%2F1nlUz%2FyP3sAh%2BE%2BRS3MR4I8r48AexJRvTugXakMQIy&poru=euaam8wYR9iOkD3hIVb0fb9gQI38cgxasztODW9ZEECAnFWMWYErs4P3OoU71R6OfLQ1ZLpMh1ggA%2FRH45JhJQ%3D%3D&
    Je pense que c'est ta mise à jour qui a merdé....

Quel est ton CMS ?

3. kristian

kristian New Member

c'est quoi le CMS?.

4. kristian

kristian New Member

Loading...

je ne connais pas ce lien de page, le site aurais été piraté?.

5. netpresence

netpresence Member

Ça ressemble plus à un nom de domaine qui n'aurait pas été renouvelé ! Pas oublié de régler avant la date d'échéance par hasard ?

6. kristian

kristian New Member

ben, non, mon site est chez planethoster depuis 4 mois, je dois rien.

7. netpresence

netpresence Member

Ça ne correspond pas à ce que donne le Whois en tout cas : le nom de domaine existerait depuis le 22 octobre 2002 et il aurait été mis à jour le 28 octobre. Ça ressemble à un nom de domaine dont la date de renouvellement est dépassé avec rachat par quelqu'un d'autre 6 jours après l'expiration.

D'ailleurs, tu peux toujours regarder le propriétaire actuel : Pending Renewal or Deletion
    P.O. Box 430
    Herndon, VA. US 20172-0447

Je ne pense pas que ce soit toi :-/

Partager cette page