Problème

AeroSpeed34

New Member
#1
Bonjour,
Depuis deux jours pas de réponses concernant deux tickets ouvert le 12/02/2012 l'un pour le support technique (Ugent) l'autre pour la facturation (Urgent) .
Commercial / Fac---> ZSK-699-64069
Support Tecnique---> VHP-269-56120
Concernant le support technique cela pose un problème, car notre site est en maintenance depuis deux jours!!!
Concernant la facturation il s'agit d'une demande d'annulation de résiliation, suite à une erreur de ma part.

Jusqu’à la je n'avais jamais de soucis avec le support je suis très surpris de ne pas avoir de réponses, mais avoir un site internet en maintenance pas terrible.Donc nous sommes très déçus, car je ne suis pas tout seul à gérer notre site.

Bonne journée
 
#2
Bonjour,

Est-ce vous qui l'aviez mis en maintenant ? (si oui pourquoi ?).
Expliquez-nous donc le problème de votre site, donnez nous un lien aussi s'il vous plait.

Pour le service en question, Il faut aller sur vous espace client, dans la partie "SERVICES" vous rechercher le service que vous souhaitez annulé et cliquez sur la petite fleche à droite et en bas vous verrez le bouton d'annulation.
 

AeroSpeed34

New Member
#3
Bonjours,
Voilà mon soucis quand j'envoie un MP ou quand un membre répond à un sujet ou ouvre un topic un message d'alerte surgit en haut du header & impossible de valider le message ou le MP .

Code:
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Compilation failed: lookbehind assertion is not fixed length at offset 234 in [path]/includes/functions_newpost.php on line 247
Capture.jpg

Pour le moment mon compte à toujours le statut "résiliation" je souhaite annuler cette demande de résiliation s'il vous plait faite le nécessaire Commercial / Fac---> ZSK-699-64069
 
Dernière édition:
#4
Rebonjour,

Je viens d'envoyer un message à Saber pour qu'il prend en considération votre ticket en urgence.
Pour pourriez contacter le service en toute urgence aussi au +1 514 802 1644 si vous ne souhaiter pas attendre.

Si après votre service refonctionne et le problème de votre forum persiste, je vous conseil dès maintenant à poster un message sur le forum officel du support de votre forum, comme ça vous n'auriez pas a attendre encore.

Cordialement,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Vos tickets semblent répondus, est-ce que le problème persiste toujours svp?

Bonne journée à vous,
 

rpe78

New Member
#8
Bonsoir Saber,

Le nécéssaire à t'il été fait pour tous les mutualisés ?

Bonne soirée
 
#10
Controlez vos paroles s'il vous plait ^^
Vous êtes sur quel serveur ? Peut-être c'est le serveur en question qui fait de ces siennes.
Sinon encore de patience que Saber corrige de ce défaut.
 
#12
Problème résolu merci

Dans ma région pour être plus précis le midi de la France dire "ça merde toujours totalement" n'a rien d'insultant au contraire plutôt une marque de sympathie envers son interlocuteur fin de l'interlude.
 
Dernière édition:
#13
Bonjour,

Content que tout refonctionne chez vous.

Je suis de Midi-Pyrénées (Toulouse) et de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille précisément).
Je connais cette expression mais cela est vulgaire dans un forum.
 
Haut