Problème : un site supprimé et un transfert d'hébergeur bien long!

Tamalou

New Member
#1
Je possède deux sites :
* le premier est hébergé par PH depuis plusieurs années. Il y a environ un an, notre nom de domaine a été remplacé par PH suite à un problème lié au nom de domaine. Mais voilà, ce changement proposé comme une solution provisoire (le temps que PH trouve une solution) est finalement devenu permanent. Or, depuis plusieurs jours, mon site a totalement disparu de la toile et mon espace client indique que le domaine proposé par PH est expiré (mais le problème sur le domaine initial n'a pas été réglé)

* le second site était hébergé par une autre société. Nous avons voulu faire le transfer vers PH. Mais depuis le mois d'aout nous avons fait la demande de transfert (et payé le nom de domaine). Pourtant, aujourd'hui, toujours aucune nouvelle de ce transfert.

Alors que PH avait toujours traité rapidement les soucis rencontrés dans la gestion de mon premier site, aujourd'hui, je n'ai reçu aucun renseignement sur ces problèmes successifs et encore moins de solution.

Je ne comprends pas comment cela se fait et j'aimerais trouver rapidement des solutions. Que faut-il faire?
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Tamalou,

Merci pour votre message.

Pouvez-vous svp me transmettre votre courriel par message privé ou votre numéro de ticket via ce post. Je vais vérifier votre compte PlanetHoster.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Haut