Problème "un dossier temporaire est manquant"

Grenier70

New Member
#1
Bonjour,

Voilà mon soucis: Depuis quelques temps, sur mon panneau d'administration wordpress je ne peux plus rien uploader ni même effectuer de mise à jour de mes extensions. Lorsque je souhaite uploader une image, le message d'erreur suivant s'affiche: xxxxxxxxxxx.png n’a pas pu être mis en ligne suite à une erreur
Un dossier temporaire est manquant. Et lorsque je souhaite effectuer une mise à jour d'une de mes extensions, le message suivant apparaît: Le téléchargement a échoué. Impossible d’ouvrir le gestionnaire de fopen() pour /tmp/akismet.tmp. Hors après avoir effectué de nombreuses recherches sur divers forums, avoir bien controlé les CHMOD 755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers présents dans le dossier public_html, aucun changement et toujours les mêmes erreurs. J'ai donc procéder à une remise à zéro de mon site et réinstaller wordpress mais même en procédant ainsi, il n'y a aucun changement. Je désèspère. Si vous de votre coté pourriez m'apportez une aide précieuse à la résolution de ce problème, j'en serais ravis.

Merci d'avance

Ps: Une autre personne avec le même type d'hébergement chez vous a connu exactement le même problème que moi et un technicien lui a proposé de la transféré sur un autre serveur, ce qui a contre toutes attentes réglé le problème.
 
Haut