Bonsoir,
J'ai changé récemment mon mot de passe pour mon compte mail du travail (en passant évidemment par la plateforme administrateur pour gérer les comptes). Hors voilà, je suis obligé de me reconnecter souvent (4 fois au moins par jour) au compte administrateur pour régler le problème de synchronisation/connexion entre le serveur et ma boite mail. En gros je suis déconnecté régulièrement, cela me met "votre adresse IP ****** a été bloquée par notre Firewall". Comment régler ce problème ? Merci d'avance pour votre aide car c'est vraiment galère dans le cadre du travail.
Bonne soirée,
Sébastien
J'ai changé récemment mon mot de passe pour mon compte mail du travail (en passant évidemment par la plateforme administrateur pour gérer les comptes). Hors voilà, je suis obligé de me reconnecter souvent (4 fois au moins par jour) au compte administrateur pour régler le problème de synchronisation/connexion entre le serveur et ma boite mail. En gros je suis déconnecté régulièrement, cela me met "votre adresse IP ****** a été bloquée par notre Firewall". Comment régler ce problème ? Merci d'avance pour votre aide car c'est vraiment galère dans le cadre du travail.
Bonne soirée,
Sébastien