Problème Script PHP depuis hébergement sur PlanetHoster

Z1000

New Member
#1
Bonjour,

J'ai récupéré un petit script sur internet qui me permet de gérer des utilisateurs (identifiant et mot de passe), et de les renvoyer vers une page propre à leur profil grâce justement à cet identifiant et ce mot de passe.
Ce fichier est enregistré sous la forme fichier.php3.
Je l'ai hébergé sur une page perso Free et il passe très bien.
Depuis que j'ai mon nom de domaine et hébergement chez planethoster le script malheureusement ne fonctionne plus.
Il est donc sur mon espace PlanetHoster, la page d'identification s'affiche bien mais j'ai le message suivant : Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments

Voici la ligne en question en gras dans le début du script :
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Acc&egrave;s Securis&eacute</TITLE>
</head>
<BODY>
<body bgcolor="#9de34c">
<DIV ALIGN="center"><BR><BR>
<CENTER><FONT face ="Arial Narrow" size=6>Identification Clients</FONT><BR><BR><BR>
<?
$option=implode($argv,"");
if ($option == "")
{
///echo "<CENTER><FONT size=7>Identification</FONT>";///
echo "<FORM name='entre' ACTION='clients.php3?verif' METHOD=POST>";
echo "<FONT face =Arial Narrow size=4>Votre Identifiant : </FONT><INPUT TYPE='text' NAME='nom' SIZE=20 MAXLENGTH=40>&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp";
echo "<FONT face =Arial Narrow size=4>Votre Mot de Passe : </FONT><INPUT TYPE='password' NAME='pass' SIZE=20 MAXLENGTH=40><BR><BR><BR>";
echo "<INPUT TYPE='submit' VALUE=' Valider '>";
echo "</FORM></CENTER>";
}

elseif ($option == "verif")
{
$tbnm= array();
$tbps= array();
$tbpg= array();
/// Entrez, suivant les modeles ci-dessous, les noms, mots de passe, et page de redirection
/// des membres...
$tbnm[0] = "identifiant";
$tbps[0] = "MDP";
$tbpg[0] = "redirection.html";

.....
..........


Voilà, si vous avez une idée concernant le fait que cela fonctionne chez free et pas chez planethoster de la sorte, je suis preneur. Cela me gêne un peu car je souhaiterais quand même que ce script soit au même endroit que mon site.

Merci d'avance à toute et tous et j'espère que la question est assez claire.

PS: c'est un script tout prêt que j'ai trouvé, car perso je n'ai pas de grande connaissance en PHP. Donc je souhaitais un script "prêt à l'emploi".

@+
 
Dernière édition:
#2
Il se peut que la configuration PHP de tes deux hébergeurs soit différents:

Regarde dans la FAQ de PHP pour voir comment utiliser ta fonction qui pose problème ;)

Bien a toi.
 

Aesran

New Member
#3
Bonjour,

premièrement le .php3 n'est peut être plus très bien gèrer ( php en est a la version 5 )

Secondement d'après la doc php, il manque un argument dans la fonction implode(), malheureusement je ne peux pas t'aider la dessus, je ne comprends pas l'interet.
 
Haut