Problème nom de domaine - facebook partage

NORMANN

New Member
#1
Bonjour j'ai un soucis concernant un nom de domaine que j'ai commandé chez un prestataire extérieur.

Je ne peux pas le partager car facebook "censure" le lien, je voulais savoir si en le transférant chez PLANETHOSTER, ceci aurait un impact ou pas du tout ?

Ou si quelqu'un à une explication je suis preneur :)

Merci
 

Fichiers joints

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour NORMANN,

Il est possible que changer l'hébergement de votre site internet vers PlanetHoster améliore la réputation du site internet au prêt de Google et Facebook. Nous nous assurons que les IP de nos serveurs soient de qualités. Par contre, je ne peux pas vous garantir que ça va corriger votre problème puisque je ne connais pas la raison pour laquelle Facebook vous "censure". Si c'est relié à la réputation du serveur sur lequel votre site internet est hébergé, alors il y a de bonnes chances que ça aide. Si c'est relié au contenu de votre site internet, le transfert ne va rien changer.

Pour ce qui est de transférer le registrar (compagnie avec laquelle votre domaine est enregistré), ceci ne devrait pas changer la réputation du domaine. C'est malgré tout avantageux si vous choisissez de transférer l'hébergement.
 
Haut