Problème NDD (Il ne marche pas)

HabbLFR

New Member
#1
Bonjour, je poste aujourd'hui ce topic car j'ai un souci avec mon nom de domaine (HabbL.com).
Je l'ai commandé aujourd'hui avec un VPS 1 (en attente) et je suis ensuite allé sur mon compte.
J'ai remarqué que le nom de domaine a tout de suite été actif je me suis alors dit, génial, je vais voir :D... et là rien, je me suis donc demandé s'il ne fallait pas acheter un hébergement :confused: mais je ne sais pas donc je ne voudrais pas payer pour rien :p

Merci d'avance!
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Les vps 1 ne son pas infogéré, donc a toi de le géré. La hotline n'est pas en mesure d'aider.
Si il est actif, il faut maintenant le paramétré et ça nous on le fait pas.
 

HabbLFR

New Member
#3
Je ne parlais pas du VPS mais de mon nom de domaine!
Mon nom de domaine est actif mais ne marche pas j'ai donc demandé s'il fallait ou non que je prenne un hébergement ou si un hébergement était donné dès l'enregistrement.
 

HabbLFR

New Member
#5
Non, le VPS n'est pas pour ce domaine là.
Quel hébergement dois-je prendre? (Pas trop cher si possible).
 

HabbLFR

New Member
#7
Merci du conseil mais je ne partirais pas sur un Hybride Mono mais plus sur Multiple au mois.
Meilleur qualités et il est payable au mois, dommage que vos Hybride Mono ne sois qu'Annuel et non mensuel :(
Mais merci de vos conseils Pierre. Ils m'ont été précieux, je ferais part de Planet Hoster à mes amis ;)
 

pierre_kuhn

Active Member
#8
tu demandes le moins cher, je te dis moono, les mono en mensuel ferait trop de frais pour le prix.
 
Haut