probleme .htaccess

jullman

New Member
#1
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un fichier .htaccess,
en faite une fois retiré, il continu a faire comme si il était la.

j'ai créé une redirection dans ce fichier mais une fois le fichier .htaccess retiré la redirection se fait toujours.

Bizarre ça ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Bizarre ? Non, ton cache navigateur, ton cache site ....
Et aprs ça tu as l'url qu'on te dise ce que ça fait ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Je sais pas mais chez moi la premiere url n'est pas rediriger alors soit tu as un soucis de ton côté soit j'ai pas compris ;)
 

jullman

New Member
#5
En effet ça refonctionne...

Je me prend la tête depuis ce matin, j'ai tout essayé, tu arrives et tout fonctionne ...

Bizarre ça

Ou tu as un fluide de réparation télépathique ou alors j'ai une de ces poisses qui colle un max lol

en tout cas merci pour ta réponse ;)
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
Je sais pas mais beau coup de soucis ce corrige en vidant les caches, pour le caches du site je sait pas en quoi du le code, en dirait un site pour ipad ou autre androïde dc surement php complétement. tu as un dossier tmp ou cache ?
 

jullman

New Member
#7
et bien je n'ai pas de cache spécifique comme sur certain cms

après je suis nouveau chez PlaneteHoster et j'avais jamais vu autant de dossier dans la gestion cPanel.

en effet j'ai bien un répertoire tmp avant le répertoire www mais il y a énormément de choses dedans :
analog, awstats, pear, ...

sinon peut etre tout simplement; combien de temps faut-il pour qu'un sous-domaine soit actif ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#8
si tu as pas de cache dans le cms c'est bon alors.
Ensuite un sous domaine est actif de suite a la création mais propager je sais pas.
 

jullman

New Member
#9
je pense que ça viens de ça, car coolexe.hostdevrom.com ne fonctionne pas en direct(créé ce matin) alors que nyto.hostdevrom.com fonctionne (créé hier soir)

Merci pour tout cher ami ;)
 

pierre_kuhn

Active Member
#12
oui ohhhhh je le vois très bien

donc ça viens de la propagation et de ta box, reboot la et ça devrais le faire si est pressé.
 

jullman

New Member
#13
Merci, j'ai forcé les choses en mettant les dns google sur mon pc lol

ça fonctionne !!!!!!!!!!

C'est dingue comment des fois on perd du temps avec des trucs a la c** !

Merci Pierre ;)
 
Haut