Problème facturation

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par fdz, Fév 2, 2012.

  1. fdz

    fdz New Member

    Bonjour,

    Combien de temps faut il pour avoir une réponse à un ticket soumis ?

    j'ai ouvert un ticket le 22 janvier pour savoir comment mettre fin à mon compte planethoster, mais je n'ai aucune réponse, y a t-il une volonté commune pour ne pas me donner de réponse de façon a repousser l'échéance ou est ce juste un problème ponctuel de surcharge de travail ?

    Cdlt,
     
  2. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour fdz,

    Merci pour votre question.

    Pour annuler un plan d'hébergement, vous pouvez aller dans l'onglet "service" de l'espace membre PlanetHoster. Par la suite, vous sélectionnez le plan souhaité. Dans le bas, il y a l'option "annuler le plan d'hébergement". Vous pourrez lancer la procédure d'annulation et choisir "immédiate" ou "à l'échéance".

    Si dans votre compte, le système a généré une facture, vous devez prendre contact avec nous pour l'annuler. Il s'agit d'un ticket commercial. Le service est ouvert dans les heures de bureau uniquement.

    Vous pouvez me transmettre votre numéro de ticket, je vais prendre cela en charge pour vous:

    mina @ planethoster . info
     
  3. marc

    marc New Member

    Résiliation mais facturer quand même!!!

    Salut,

    Je commence à me posé la même question. Car c'est bien ce qu'il m'est arrivé!!!

    Depuis le 23/01/2012, J'ai demandé via l'onglet "service" de mon espace membre, l'annulation de mon compte planethoster (hébergement+NDD) à l'échéance le 14/02/2012. Depuis je n'y comprend plus rien:confused:: Le compte n'est toujours pas annulé, mais en plus j'ai été facturé:mad:... Alors j'ouvre un ticket de soutient et à partir de là, soit je parle mal le français ou alors on ne m'a pas compris!

    Voici le mail en réponse à mon ticket de soutient envoyé le 17/02/12 06:16:
    Je répond le 19/02/12 13:19:
    Réponse à mon mail le 20/02/12 08:52:
    Je répond le 20/02/12 22:24:
    Sa dernière réponse le 22/02/12 07:06:
    Pour le moment cela m'a appris une seule chose et pas des moindre: Il ne faut jamais enregistrer votre carte bancaire dans votre espace membre. ça vous évitera des surprises désagréable telle que celle-ci. Sauf erreur de ma part la case "enregistrer cette carte bancaire" était cochée d'avance. C'est une erreur de ne pas l'avoir vue et de la décochée!

    Voilà pourquoi je pense que "fdz" à peut-être raison. J'espère que j'aurais plus de chance ici et que Mina me comprendrais mieux que par mail:).
     
    Dernière édition: Fév 23, 2012
  4. Gaara-XD

    Gaara-XD Member

    Bonjour,

    Vous pourriez faire en sorte que les renouvellements soient manuels en modifiant vos hébergements.

    Je vous conseil de garder votre adresse web, au cas ou si vous voulez le préserver pour le tranférer vers un autre registrar.

    Bonne journée à vous.
     
  5. marc

    marc New Member

    Le renouvellement manuel des noms de domaine est possible, mais je n'es pas trouvé la manipulation pour le renouvellement des hébergements.

    Que voulez-vous dire par "...en modifiant vos hébergements."? Prendre un autre plan?

    Quand vous dite "Je vous conseil de garder votre adresse web..." La garder où?

    Cdlt,
     
  6. Gaara-XD

    Gaara-XD Member

    Je voulais dire par là de garder votre domaine (au cas ou si vous avez besoin un jour de le transférer autre part, ou de recréer un site ect... Cela évitera que d'autres personnes le prenne, et ca évitera les regrets aussi).

    Pour le renouvellement, contactez le support téléphonique au 0 805 089 364 (appel non surtaxé) pour qu'il le fasse avec vous.

    Cordialement,
    Soulouf
     
  7. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    Pouvez-vous svp m'envoyer un courriel au saber@planethoster.info avec vos informations personnelles, je vais vérifier ceci pour vous. Nous pourrons sans problème effectuer un remboursement si un paiement est de trop.

    Bonne journée à vous,
     
  8. marc

    marc New Member

    Ok je vous comprend Gaara-XD, vous parler de ce nom de domaine que je veux annulé, mais c'est celui d'un client à qui je devais créer un site internet et qui à changé d'avis. Et comme les hebergements et les noms de domaines sont commandés achetés et gérés par moi même, ça me pose probleme si il seront facturés sur ma carte à chaque expération. En tout cas merci du conseil.
     
  9. marc

    marc New Member

    Bonjour Saber,

    Merci pour votre réponse rapide, je vous envoie le mail de suite.

    Cdlt,
     
  10. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée à vous,
     
  11. marc

    marc New Member

    Bonjour,

    D'abord merci pour la rapidité d’exécution de votre part Mr Saber. C'est ce que l'on appel du service, et c'est cela qui me fait oublier mes doute et mes suspicions.

    Donc bravo Mr Saber et dorénavant je ne veux plus avoir a faire qu'avec vous!!!

    Cela dit je suis quand même un peu déçu que les frais du nom de domaine qui avait été renouvelé ne m'ont pas été remboursés. Mais c'est pas grave, je passe l'éponge en espérant ne plus avoir se genre de désagrément.

    Juste une suggestion: Je pense qu'il serais préférable de remettre l'option de renouvellement manuel pour les hébergements.

    Bonne journée a vous!!
     

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