Problème Domaine

#1
Bonjour à tous,
Voilà j'ai souscrit le 23/07 à un plan illimité avec un nom de domaine en .net, mon hébergement fonctionne impec par contre au jour d'aujourd'hui le NDD n'est toujours pas pris en charge et reste libre, vu que l'on est le 28 je pense qu'il devrait être déjà effectif et même propagé à mon avis donc je ne comprends pas bien la chose, dans mon espace client, il se trouve être en attente. 5 jours cela me parait long même avec les vacances, j'ai mis un ticket donc attend une réponse mais si quelqu'un a une idée sur la chose, en attendant j'ai acheté le .com autre part en espérant le faire pointer ici.
Merci. Cordialement, Thierry.
 
#2
Bon je crois que j'ai compris le truc, en fait faut acheter le domaine ailleurs et le diriger vers celuici d'ou le fait qu'il est en attente mais je comprends pas bien pourquoi, car si je dois l'acheter autre part je vois pas en quoi il est compris dans l'offre car si je veux le faire ici on me dit qu'il est déjà enregistré, pas si simple tout çà j'ai l'impression:p
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bon je crois que j'ai compris le truc, en fait faut acheter le domaine ailleurs et le diriger vers celuici d'ou le fait qu'il est en attente mais je comprends pas bien pourquoi, car si je dois l'acheter autre part je vois pas en quoi il est compris dans l'offre car si je veux le faire ici on me dit qu'il est déjà enregistré, pas si simple tout çà j'ai l'impression:p
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web.

Nous avons corrigé cela pour vous.

Bonne journée à vous,
 
Haut