Problème de tâche CRON

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par David77, Avr 11, 2012.

  1. David77

    David77 Member

    Bonjour à vous,

    Voilà j'ai un script de sauvegarde qui s'exécute 2 fois par jour via une tâche CRON et un email de confirmation est envoyé directement à la fin de son exécution pour me dire comment ça s'est passé.

    A mon réveil, aucun email.

    J'ai vérifié sur mon FTP perso et aucune sauvegarde en date du jour.

    De même j'utilise PIWIK pour les statistiques de mes sites et il y a une tache CRON pour l'archivage automatique.
    Cela ne semble pas fonctionner.

    Quelqu'un a-t-il constaté cela?

    Dans quelques heures mon script de sauvegarde doit s'exécuter à nouveau, je vous dirai ce qu'il en est....
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Salut

    Question bête : tu as pas utiliser toute ta bande passante ?
    Ton site est bien visible ?
     
  3. David77

    David77 Member

    oui oui mes sites sont bien visibles, et je peux exécuter "manuellement" la tache.
    Elle fonctionne parfaitement

    Le problème c'est que je n'ai pas non plus l'email envoyé à la fin de son exécution.

    D'ailleurs plus aucun mail n'est envoyé depuis les sites (notification de forum, etc...)

    Un ticket a été ouvert mais pour PH tout fonctionne parfaitement sauf que l'on me parle d'un fichier qui n'est pas à moi....
     
  4. David77

    David77 Member

    Bon j'ai comparé les archive de sauvegarde d'hier et d'aujourd'hui.

    Mes taches cron ont été totalement modifiées et des fichiers ajoutées !

    Pourtant tous mes mots de passe ont été modifiés il y a quelques jours !

    Est-ce qu'un membre de l'équipe de PH peut modifier mon mot de passe de cPanel et me le transmettre afin que j'essaie de rétablir cela??
     

Partager cette page