Problème de session PhP

Mylene

New Member
#1
Bonjour, pour une raison inconnue, mon site (qui fonctionne très bien en local) ne crée pas de variable de Session, et donc impossible pour un utilisateur de se connecter a mon site...
Quand je vérifie ce qu'il se trouve dans la variable session, je reçois cette erreur: "Undefined variable: _SESSION".
Je précise que pour tester en local j'ai retéléchargé les fichier depuis l’hébergement pour avoir exactement la même chose, quelqu'un a une idée ?

Ps: je ne sais pas vraiment quoi montrer dans mon code, mais n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez voir

Merci d'avance !
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Il nous fera plaisir de vérifier le tout plus amplement ensemble, si je comprends bien votre site est codé à la main?

Sinon si c'est une application CMS il faudrait plutôt activer l'affichage des erreurs au niveau applicatif, merci de nous indiquer quel est le CMS si c'était le cas,

Vous pouvez nous indiquer le CMS en public ou encore nous indiquer l'URL publique de votre site pour que nous vérifions?

Aussi possible de me contacter en message privé tous les détails et après que nous ayons pu vérifier on porura faire un compte rendu pour la communauté ici,

Pendant cette période difficile que nous traversons je vous souhaite le meilleur à vous ainsi qu'à tous ceux que vous aimez de la part de toute l'équipe,
 
Haut