Probleme de session avec drupal

garypdb

New Member
#1
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je suis bloqué sur ce sujet, et je me décide à poster une demande comme je n’avance plus et que je n’ai rien trouvé.

J’ai un site drupal d’installé à une adresse «monsousdomaine.mondomaine.com» et j’ai un script php à cette adresse «monsousdomaine.mondomaine.com/script».

Lorsque je veux bootstraper et récupérer les informations de l’utilisateur connecté, j’utilise le code ci-dessous. Et le problème est que même si je suis connecté sur Drupal, la variable global user ne contiendra que les informations d’un Anonymous User… J’ai regardé un petit peu dans la base de donnée, et la table session contient la session de mon utilisateur drupal, et une session anonyme ouverte lors du bootstrap. Pourquoi je n’arrive pas à récupérer les informations de l’utilisateur connecté ?

PHP:
chdir('../drupal');
define("DRUPAL_ROOT", getcwd() );

require_once('./includes/bootstrap.inc');
drupal_bootstrap(DRUPAL_BOOTSTRAP_SESSION);

global $user;
Ce code a été testé sur plusieurs serveurs tests avant planethoster et il fonctionnait lorsque je me trouvais dans le même sous-domaine. Qu’est-ce qui fait que la session de l’utilisateur connecté n’est pas récupérée ? Y aurait-il une particularité des sessions que je n'aurais pas comprise ?

Merci d’avance

Gary
 
#3
Bonne chance avec Drupal !

Perso j'ai développer 4 mois dessus et j'ai trouvé sa un peu trop Belge :-D

Je pense que sa viens de ton code car chez moi j'ai jamais eu de problème avec l’hébergement et Drupal.

$user->name = "AsTr0";
$user->uid = 1; // Suis l'admin non ? :-D
 
Haut