Bonjour,
Je constate depuis le 6 Juillet précisément que je ne reçois plus de message adressés à mes comptes e-mail.
Le message d'erreur affiché dans mon client de messagerie Outlook est le suivant :
"le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayer de changer de méthode de chiffrement. Etc."
Mes comptes de messagerie dans Outlook sont configurés comme suit :
serveur entrant (POP3) : 995
type de connexion chiffrée : SSL
Cela fonctionnait très bien avec cette configuration jusqu'au 6 Juillet. Depuis, problème de réception d'emails.
J'ai essayé de tester d'autres types de connexion chiffrée (TLS, automatique) sans résultat.
Merci de votre aide.
Bertrand.
Je constate depuis le 6 Juillet précisément que je ne reçois plus de message adressés à mes comptes e-mail.
Le message d'erreur affiché dans mon client de messagerie Outlook est le suivant :
"le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayer de changer de méthode de chiffrement. Etc."
Mes comptes de messagerie dans Outlook sont configurés comme suit :
serveur entrant (POP3) : 995
type de connexion chiffrée : SSL
Cela fonctionnait très bien avec cette configuration jusqu'au 6 Juillet. Depuis, problème de réception d'emails.
J'ai essayé de tester d'autres types de connexion chiffrée (TLS, automatique) sans résultat.
Merci de votre aide.
Bertrand.