Problème de mise à jour wordpress après installation

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par jeff-76, Oct 6, 2014.

1. jeff-76

jeff-76 New Member

Bonjour je viens d'installer wordpress via le cpanel et quand je me rend sur mise a jour j'essaye de la télécharger mais j'ai ce code d'erreur :

Mise à jour des traductions

Mise à jour de la traduction de WordPress (fr_FR)…

Warning: touch(): Unable to create file /tmp/fr_FR.tmp because No such file or directory in /home/vechvrbt/public_html/wp-admin/includes/file.php on line 155

Warning: unlink(/tmp/fr_FR.tmp): No such file or directory in /home/vechvrbt/public_html/wp-admin/includes/file.php on line 457
    Le téléchargement a échoué. Impossible d’ouvrir le gestionnaire de fopen() pour /tmp/fr_FR.tmp

Aidez moi s'il vous plait je suis novice

2. kikoloco

kikoloco New Member

Salut
    Vas dans le gestionnaire de fichiers de ton site et supprime le dossier wordpress qui a été créé.
    Telecharge la version francaise de wordpress sur https://fr.wordpress.org/ et installe là sur le site, apres tout est expliqué sur le site francais de wordpress pour l'install

3. jeff-76

jeff-76 New Member

C'est ce que j'ai fais mais rien n'y fait ça me met le même code erreur, même si je veux installer un plugin ou un thème ça me met des codes erreurs suivi de : Impossible d’ouvrir le gestionnaire de fopen() pour /tmp........

Je désespère merci d'avance

4. jeff-76

jeff-76 New Member

Ps : Quand je me suis inscrit sur planethoster et obtenu mon nom de domaine j'ai supprimé tout les fichiers qu'ils y avait dans filezillia, il y a peux être des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer ?

5. PH-Jay

PH-Jay Member

Effectivement le problème viens de là, malheureusement afin de corriger le problème nous devrons reformater l'hébergement .

Merci d'ouvrir un ticket à cet effet et nous le ferons. N'oubliez pas de sauvegarder tous vous fichiers, base de données et courriels avant d'ouvrir le ticket afin d’accélérer la demande.

Partager cette page