Problème de facturation avec le plan mini

vtransfr

New Member
#1
Bonjour,

J'ai une offre mini (vtrans.fr) chez PH depuis 2 ans, je devais donc payer la facture sauf qu'il y a un problème, on me demande de payer 9.99€ le nom de domaine qui est pourtant gratuit à vie (c'est d'ailleurs toujours écrit sur la page de l'offre mini). J'ai donc ouvert un ticket il y a près de 15 jours (#FYB-421-50994).
J'ai reçu la réponse au bout de 9 jours d'attente et c'est pour me dire que PH n'a pas répondu dans des délais satisfaisant et qu'il fallait que je relance le ticket. Ce que j'ai fait (on était déjà la veille de la date limite pour payer la facture), il a fallu attendre encore 2 jours pour avoir une réponse et on me dit que le nom de domaine gratuit à vie, c'est fini avec l'offre mini et que je dois payer 9.99€ par an, contrairement à ce qui est toujours écrit sur la page de l'offre mini... On me propose alors de passer passer au plan essentiel qui lui comprend le nom de domaine gratuit, j'ai accepter vu que j'allais bientôt avoir besoin d'une offre supérieure.

Depuis aujourd’hui, mon site est coupé et on ose même me demander une pénalité de retard pour le paiement alors que je ne dispose plus du service.

Je n'es pas encore de réponse et je ne peux pas passer moi même vers l'offre essentiel car on me dit qu'il y a déjà une facture en cours, merci donc de me passer vers le plan essentiel avec paiement bisannuel et le code promo ph5 qui donne les 5% de réduction.

Merci de régler le problème très rapidement car je risque de perdre des visiteurs, en plus j'étais satisfait de vous jusqu'à aujourd'hui et j'aimerai bien ne pas avoir à partir chez un autre hébergeur.

Merci d'avance.
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Passe moi en privé un numéro de ticket et ne le paye pas. On va corrigé ça si ton abonnement le permet.
 

vtransfr

New Member
#3
Bonjour,

Je viens seulement de penser à regarder le forum, tout à l'heure j'ai regarder et je n'avais pas de mail ni de réponse au ticket, je me suis donc dis que j'allais payer pour réactiver mon site et voir après pour m'arranger avec vous. Au final j'aurai pas dû car maintenant j'ai payé et en plus mon site n'a même pas été réactivé, tout est inaccessible.

Merci de voir pour le remettre en ligne car je risque vraiment de perdre des visiteur là. Je souhaite toujours passer au plan essentiel, par contre il faudra déduire les 21.55€ que je viens de payer pour rien.

Et pour le numéro du ticket, c'est dans le premier post (#FYB-421-50994).

Merci d'avance.
 

arnaudj

New Member
#5
Moi aussi j’attends depuis qqs semaines une réponse du service facturation. Le support était rapide avant pour répondre... Ils doivent être très occupé.

#MNP-713-34146 envoyé le 17 avril
#YRE-954-88381 envoyé aujourd'hui (pour le fun)

Tout ca parce que je veux payer une facture en avance pour 12 mois puisque je suis satisfait de l’hébergement. LOL!
 
Haut