probleme de connexion ftp

outchak

New Member
#1
Bonjour, je vais prendre un ticket, mais en attendant vu que je suis en gmt+1 (loin de l'heure de l'Est) j'essaie d'aller plus vite: depuis aujourd'hui, impossible de me connecter sur 1 des 2 sites hébergés chez PH: ça a l'air de coincer au mot de passe. Pourtant je me connecte correctement dans le cpanel . Pour l'autre site, je me connecte correctementen ftp: donc j'élimine une série de causes (port 21,...) .J'utilise filezilla. Quelqu'un a déjà eu ça ????
 
#2
2 sites?, pense peut être au login tout simplement.
sinon dans filzilla essaye : "Paramètres de transfert" de ta connexion, cocher "Limiter le nombre de connexions simultanées" et mettre le nombre à 1.
de fois que tu ghost sur le server.
 

outchak

New Member
#3
Merci pour ta réponse, Vincent. J'ai essayé le nombre de connexions simultanées à 1 et c'est pareil. Les login et pass sont différents pour ces 2 sites et préenregistrés dans filezilla. Je me suis connectée sans pb jusqu'à hier soir. A tout hasard j'ai redémarré sur ma partition linux (filezilla également), même pb.... Une autre idée ?
 

outchak

New Member
#5
Oui, merci, Pierre, c'est au moment où il envoie le pass qu'il envoie un message d'erreur.
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 ProFTPD 1.3.4 Server (ProFTPD) [::ffff:199.16.131.121]
Commande : USER toto -->mon user habituel quoi, je l'ai retapé aussi des fois qu'un caractère invisible serait venu tout seul lol
Réponse : 331 Password required for toto
Commande : PASS ********** --> c'est celui avec lequel je me connecte sur le cpanel et là ça va
Erreur : Connexion interrompue par le serveur
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
 

outchak

New Member
#6
pb résolu...

résolu probablement par l'intervention du support, je n'ai pas encore reçu de feedback mais en testant une ou deux fois toutes les heures j'ai fini par retrouver la connexion ftp... sais pas ce qui s'est passé, si je reçois une explication je transmettrai pour les autres...
Ce domaine a été transferé chez PH il y a pas très longtemps, venant d'un hébergeur en faillite, peut-être est-ce l'explication ....?
 
Dernière édition:
#7
a voir. mais si tu as déjà réussi a te log dessus, je vois pas en quoi l ancien hébergeur peut déranger.
tient nous au jus.
 
Haut