Problème de communication chez PH

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par EspacesDeSobolev, Mai 11, 2017.

Tags:
  1. EspacesDeSobolev

    EspacesDeSobolev New Member

    Bonjour,

    Le problème de communication porte sur le tarif de la migration vers l'HybridCloud.

    J'avais lu sur cette page
    https://blog.planethoster.com/nouveautes-serveurs-virtuels-vps-hybridcloud/

    ceci

    Personne de PH ne l'avait contredit donc je partais du principe qu'il n'avait pas inventé son mail. J'avais donc contacté le support en janvier 2017 pour demander la migration vers l'HybridCloud. On m'a répondu que c'était payant. Donc il y a une différence entre ce qui est dit et la réalité.

    Sur la page ci-dessous on peut lire "Migration offerte sans frais":
    https://www.planethoster.com/fr/Serveurs-HybridCloud

    Je comprends donc que je peux (et je pense pas être le seul) basculer du VPS3 à l'HybridCloud50 gratuitement. Hors je viens de demander confirmation aujourd'hui au service vente et la réponse c'est qu'il faut payer. Là encore il y a une différence entre ce qui est marqué et la réalité.

    Donc soit c'est payant et il faut enlever "Migration offerte sans frais" ou alors rajouter la date à laquelle se sera effectivement gratuit. Soit c'est gratuit et l'équipe vente n'est pas au courant.

    Cordialement.
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Le processus de migration n'est pas encore entièrement automatisé, c'est la raison pour laquelle des frais sont nécessaires (nos techniciens doivent faire le tout manuellement).

    Il y a eu quelques délais hors de notre contrôle pour la migration automatisée néanmoins une fois que tout est prêt ce sera gratuit.

    Merci pour votre confiance!
     
  3. EspacesDeSobolev

    EspacesDeSobolev New Member

    Je comprends mieux
    Ok, merci de votre réponse.
     

Partager cette page