Problème d’accès à mon site web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter à mon site « xx.go.yn.fr » (mention d’une Url anonyme, ce n’est pas l’adresse véritable du site), créé et mise en ligne le 30/11/2020, donc il y a une semaine, à partir de mon PC, ayant une adresse IP dédiée. J’ai utilisé plusieurs navigateurs pour me connecter, et ai vidé le cache, mais peine perdue.
J’ai noté en revanche qu’en me connectant à partir d’un ordinateur ‘extérieur’ ou de mon mobile, donc avec des adresses IP différentes, cela fonctionne.
Merci de me dire d’où viendrait la panne.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Après vous avoir lu il y a fort à parier que ce soit le pare-feu qui bloque votre adresse IP suite à des connexions échouées depuis cette adresse là.

Il nous fera plaisir de vous retirer ce blocage,

Vous pouvez m'indiquer votre IP en message privé et aussi le site web au complet pour que je puisse vérifier le tout plus amplement et ce, en toute sécurité.

Merci pour votre compréhension!
 

jeanjoel

New Member
#4
bonjour, je n'arrive pas à accéder au fichier de mon site web. lorsque je tape l'identifiant et le mot de passe il me dit que cela est invalide
 

B.Giova

New Member
#6
Bonjour,

Étant nouveau sur planethoster, il s'avère que je fais face à un problème que Bertrand88 à mentionner plus haut dans ce forum,
Je n'arrive pas à me connecter à mon site que ce soit en wp-admin ou même en tant que visiteur le navigateur mouline pour enfin me donner une erreur site non accessible, j'ai essayé de divers navigateurs, de appareils pc, smartphone, j'ai vidé le cache...

J’ai pu lire que PH. Marc André B a mentionné un blocages au niveau du firewall ...

Serait-il possible de vérifier car le problème me semble identique.

Je vous remercie d'avance !
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Étant nouveau sur planethoster, il s'avère que je fais face à un problème que Bertrand88 à mentionner plus haut dans ce forum,
Je n'arrive pas à me connecter à mon site que ce soit en wp-admin ou même en tant que visiteur le navigateur mouline pour enfin me donner une erreur site non accessible, j'ai essayé de divers navigateurs, de appareils pc, smartphone, j'ai vidé le cache...

J’ai pu lire que PH. Marc André B a mentionné un blocages au niveau du firewall ...

Serait-il possible de vérifier car le problème me semble identique.

Je vous remercie d'avance !


Bonjour, vérifiez vos messages privés pour que nous continuons ensemble la vérification de votre blocage s'il vous plaît :)
 
#8
Bonjour Marc-André, à vrai dire je rencontre le même problème auquel je ne trouve pas de solutions...
J'ai contacté mon hébergeur (O2switch) qui m'a donné des solutions un peu factices^^ Vous avez l'air d'avoir trouvé une solution aux autres membres de ce topic, je m'en remet donc à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut