Problème critique : site suspendu / FTP et cPanel inaccessibles

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Eloka, Jan 20, 2012.

  1. Eloka

    Eloka New Member

    Bonjour,

    Depuis le 10 janvier 2012 le site d'un de mes clients est suspendu. Il s'agit de gpg-immobilier.fr
    L'accès au site est impossible, le serveur FTP est inaccessible et le cPanel également (mots de passe refusés).

    Le nom de domaine apparaît comme suspendu dans mon interface client. La raison indiquée est : Spam hack. Qu'est-ce que cela signifie ?

    Malgré mes insistantes demandes pour solutionner ce problème, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse du support technique. Je les ai relancé 6 fois ces derniers jours et voici tout ce qui m'a été répondu :
    « Votre satisfaction est notre priorité. »

    Fort bien, dans ce cas quelqu'un aurait-il la bonté de réactiver mon site ? Mon client est un important agent immobilier et il commence sérieusement à se plaindre. À sa place j'en ferai certainement autant.

    Je vous prie de m'aider à solutionner ce problème. Le support n'est-il pas censé être disponible 24/24 ?
    Bien cordialement,

    Eloka.
     
    Dernière édition: Jan 29, 2012
  2. Eloka

    Eloka New Member

    Bonsoir,

    Personne n'a une réponse à ce problème ? Mon premier message a été envoyé au support le 11 janvier 2012.
    À ce jour, aucune solution ne m'a été proposée si ce n'est un accès partiel pour le FTP que j'attends toujours.

    Nous sommes le 24 janvier. Mon site est down, le FTp et le cPanel inaccessible depuis maintenant 13 jours !
    Je vous demanderai d'avoir l'amabilité de m'expliquer où est le problème ? Mon IP a t-elle été bloquée ? Ais-je commis un quelconque impair qui expliquerait le silence nébuleux dont vous faites preuve ?

    Mon client s'impatiente sérieusement. Et moi aussi.
    Merci de votre soutien.
     
  3. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Quel est votre numéro de ticket svp?

    Bonne journée à vous,
     
  4. eric.mennier

    eric.mennier New Member

    J'ai eu le soucis suite à 3 tentatives infructueuses sur le webmail et cela bloque l'IP.
     
  5. Eloka

    Eloka New Member

    Bonjour,

    Mon numéro de ticket : #ZXV-975-55364.
    Cordialement.
     
  6. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, je regarde cela pour vous.

    Bonne journée,
     
  7. Eloka

    Eloka New Member

    Bonjour,

    J'ai sauvegardé mes fichiers et ma base de données. Qu'en est-il de l'avancement des travaux de votre côté ?
    Puis-je espérer récupérer le site dans un avenir proche ?
    Merci.
     
  8. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    Pouvez-nous procéder au formatage svp?

    Bonne journée,
     
  9. Eloka

    Eloka New Member

    Re bonjour,

    Oui allez-y. Formatez !
    Merci.
     
  10. AsTr0

    AsTr0 Member

  11. Eloka

    Eloka New Member

    Bonjour,

    C'est parce qu'il y a deux "m" à "immobilier".
    Le problème a été résolu mais j'ai patienté 14 jours ! Merci Saber d'avoir accéléré les choses :)
    A+
     

Partager cette page