probleme creation site

#1
bonjour,

je viens d'acheter une formule pour crée un site de e-commerce.

malheureusement tout ceci est très compliquer. de ce fait j'aimerai être rembourser intégralement comme c'est stipuler dans votre offre mais je n'arrive pas a vous joindre. J'habite en France.

Comment faire pour vous contacter et quand ?

c'est vraiment très urgent.

Cordialement
 
#2
e commerce

tu sais ici tu peux avoir de l'aide concernant ton e commerce , il ya des formules comme prestashop ou joomla qui peuve s'installer rapidement si tu a besoin d'aide n'hesite pas
 
#3
re

comment faire pour contacter planethoster ?

quel est le numero et l'heure pour les avoir svp c'est urgent
 
#6
re

comment fait on pour appeler de la france vers la canada avec le numero que l'on voit sur le site ?

je suis du loiret. puis-je les avoir a cette heure là ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#7
comment fait on pour appeler de la france vers la canada avec le numero que l'on voit sur le site ?

je suis du loiret. puis-je les avoir a cette heure là ?
tu tape le numéro avec le + directement mais sache que le plus rapide c'est d'ouvrir un ticket car le téléphone répond pas souvent.
 
#10
re

je viens de leur envoyer un mail en espérant que l'on me reponde tres vite car la impossible de les avoir au tel, c'est hallucinant.

normalement quand il y a un numero sur un site, quelqu'un doit etre la pour nous repondre
 

pierre_kuhn

Active Member
#11
je viens de leur envoyer un mail en espérant que l'on me reponde tres vite car la impossible de les avoir au tel, c'est hallucinant.

normalement quand il y a un numero sur un site, quelqu'un doit etre la pour nous repondre
oui, mais en fait il agrandisse l'équipe et améliore pas mal de point.
notement un changement de version du logiciel de forum et un numéro de tel pour les français.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#13
Bonjour Nicolas,

Je vous invite svp à me parvenir vos informations au [email protected] , je vais regarder cela pour vous.

Un représentant pourrait sans problème vous téléphoner également.

Bonne journée à vous,
 
#14
re

bonjour,

je viens de vous envoyer un mail a l'adresse que vous m'avez indiquer

j'espere avoir une reponse tres rapidement
 
Haut