Problème connexion FTP

#1
Bonjours , depuis le début d'après midi , j'essaye de me connecter a mon ftp et j'obtiens un message d'erreur ...
Le voici :
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier


PS : Je tien a préciser que une autre personne que je connais a essayer de ce connecter a ce FTP et elle obtiens le même message d'erreur ...

Merci d'avance
 
#2
ton nom de domaine n'est peut etre pas accessible ?

tu as essayé d'y accéder directement avec ton adresse ip du serveur ftp ?
 
#4
Rebonjours , problème résolu cété juste un problème de connexion avec filezilla j'avais tout mis comme il faut , mais c'est dans les paramètres de filezilla qui n'était pas bon ^^
Pour info , j'ai modifier le mode de transfert en mode actif et les caractème j'ai mis forcer l'UTF-8 et miracle sa a marcher :)

Parcontre , serait-il possible de réinitialiser le site svp ? Car suite a une installation il y a eu un petit problème d'envoi des fichier sur le ftp et je croi ke des fichier a ne pas etre suprimer on été supprimer car maitenant quand je vais sur le site j'obtiens sa :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Si vous pouviez m'indiquer d'ou viens le problème svp sa serais super sympa :)

Merci d'avance
 
Dernière édition:
#5
EDIT : Problème regler encore une foi :p c'était du a un problème de permission de certain fichier d'installation de nuked klan :)
 
Haut