Problème COnnexion Cpanel...

Dydoo

New Member
#1
Bonjour à tous!

Je suis,nouveau sur le site planethoster.J'ai contracté,hier,un hébergement mutualisé hybride mono.
J'ai donc,des difficultés à me situer sur le site,notamment pour la connexion sur Cpanel qui m'est possible!
Mon identifiant et mot de passe indiqué sur "service" ou dans l'espace "email" de l'espace membre ne fonctionne pas.

J'ai donc,modifié mon mot de passe,mais hélas rien n'y fait,la tentative de connexion sur Cpanel est impossible...

Quelqu'un aurait-il la solution? OU a déjà connu ce soucis? :confused:

Dans le cas,ou PlanetHoster arrive à resoudre ce problème.J'ai installé via Softaculous Wordpress.Mais que faire ensuite sur le tableau d'administration CPanel pour lancer Wordpress?

Merci par avance de vos réponses!Et veuillez m'excuser si le sujet à déjà été abordé,à maintes reprises..
Bonne journée à vous :)

Mon problème a été résolu par à un administrateur Pierre!Que je remercie fortement!! Bonne continuation à tous!
 
Dernière édition:

Dydoo

New Member
#3
J'ai un souci,concernant Wordpress.Je l'installe via Softaculous,avec l'aide de ta page aide sur ce sujet.
Je suis la procédure comme indiqué mais lorsque je clique sur l'adresse du panneau d'administration de wordpress,une page error 404 not found apparaît... suivi de "The resource requested could not be found on this server!"

Quelqu"un aurait-il la solution,car aucun moyen de démarrer wordpress.

Ps: Je suis débutant,donc base de donnée... C'est très dur à assimiler pour moi.. MErci d'avance!
 

Dydoo

New Member
#7
C'est fait ;) Pourtant dans mon gestionnaire de fichiers le wp est présent dans public.. (peut être aucun rapport)
 
Haut