Problème connexion cpanel

suppaman

New Member
#1
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au cpanel. J'ai transféré le domaine principal chez ovh et j'en ai acheté deux autres pour utiliser l'hébergement chez planethoster.

Du coup quand je fait ceci :

domaine.com/cpanel
domaine.com:2082
ip:2082

Rien ne marche (que se soit avec celui transféré chez ovh ou les deux nouveaux), quelle est la solution ?

Merci
 
#2
Bonjour,

Chez ton registrar (OVH) as-tu fais pointer les DNS de ton hébergement Planethoster?

Si tu veux que ton NDD de chez OVH pointe sur ton hébergement planethoster, il faut que tu entre les DNS de planetHoster dans ton administration chez OVH.

Cordialement,

Anthony
 

suppaman

New Member
#3
J'ai acheté un domaine via planethoster en même temps que mon hébergement et ensuite je l'ai transféré chez ovh. Maintenant j'ai acheté deux domaines que je souhaite utiliser pour mon hébergement planethoster (et non pas l'ancien qui est chez ovh maintenant).

C'est pourquoi j'aimerais pouvoir me connecter au cpanel car je ne peux rien faire autrement.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour

Est ce que ton domaine est actif et propagé ? Tu pourrais aussi donnée un lien, on pourrais te dire ce que l'on voit car a mon avis tu vois ni le cpanel, si le site cat tu as ton IP de bloquer.

Si vous donnez pas d'infos sur un forum, autant vous démerdé seul.
Ps voir ma signature
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
Dis moi suppaman, faudrait peut être rajouter ton site en domaine compagnon sinon tu le verra jamais ton site.
 

suppaman

New Member
#7
Dernière édition:
Haut