Problème connexion cpanel

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par suppaman, Fév 26, 2012.

1. suppaman

suppaman New Member

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au cpanel. J'ai transféré le domaine principal chez ovh et j'en ai acheté deux autres pour utiliser l'hébergement chez planethoster.

Du coup quand je fait ceci :

domaine.com/cpanel
    domaine.com:2082
    ip:2082

Rien ne marche (que se soit avec celui transféré chez ovh ou les deux nouveaux), quelle est la solution ?

Merci

2. BreizhHosting

BreizhHosting New Member

Bonjour,

Chez ton registrar (OVH) as-tu fais pointer les DNS de ton hébergement Planethoster?

Si tu veux que ton NDD de chez OVH pointe sur ton hébergement planethoster, il faut que tu entre les DNS de planetHoster dans ton administration chez OVH.

Cordialement,

Anthony

3. suppaman

suppaman New Member

J'ai acheté un domaine via planethoster en même temps que mon hébergement et ensuite je l'ai transféré chez ovh. Maintenant j'ai acheté deux domaines que je souhaite utiliser pour mon hébergement planethoster (et non pas l'ancien qui est chez ovh maintenant).

C'est pourquoi j'aimerais pouvoir me connecter au cpanel car je ne peux rien faire autrement.

4. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

Est ce que ton domaine est actif et propagé ? Tu pourrais aussi donnée un lien, on pourrais te dire ce que l'on voit car a mon avis tu vois ni le cpanel, si le site cat tu as ton IP de bloquer.

Si vous donnez pas d'infos sur un forum, autant vous démerdé seul.
    Ps voir ma signature

5. suppaman

suppaman New Member

6. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Dis moi suppaman, faudrait peut être rajouter ton site en domaine compagnon sinon tu le verra jamais ton site.

7. suppaman

suppaman New Member

Dernière édition: Fév 26, 2012
  8. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Ton cpanel va être là quand ton domaine sera propager, dans quelques heures.

Partager cette page