problème avec mon anti virus ?

#1
bonjour,

J'ai dû changé mon anti virus ce jour, et depuis qu'il est installé je n'arrive plus à avoir accès à mon panneau de contrôle. Voici le message d'erreur lorsque je rentre l'adresse et que je clique sur entrée : ERR_CONTENT_DECODING_FAILED
Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait ?
 
#2
Bonjour,

Aucune des 27 personnes qui m'ont lu n'ont une petite idée ou conseil ? personne n'a déjà rencontré ce problème auparavant ?
De mon côté je ne suis pas resté sans rien faire, j'ai essayé différents reglages mais rien n'y fait?
Quand je desinstalle l'anti virus ca fonctionne, je le remet ça fonctionne plus. Donc le problème vient bien de là, mais vu que les reglages sur l'anti virus n'ont rien donné, y aurait il un reglage dans le panneau de controle à faire ?
Merci d'avance
 
#3
Bonjour,

une petite recherche sur google indique qu'il y a sans doute un réglage dans l'antivirus / pare feu qui bloque l'accès total au net à ton explorateur (chrome ?).
Vérifie dans la liste des programme autorisés à établir une connexion que ton explorateur à le droit en sortie et en entrée. Je ne peux pas te dire à quel endroit tu dois chercher, tout dépend de ton antivirus.
Bonne recherche ...
 
#4
Merci Ipefix pour ton intervention. J'avais également fait cette recherche sur google et j'ai donc essayé d'accéder au cpanel avec d'autres navigateurs ( notamment Mozilla et IE) et le résultat est le même lorsque l'anti- virus est en marche. Je continue de chercher...
 
Haut