problème avec jquery

akewin

New Member
#1
bonjour,

je viens de transféré mon site sur planethoster et je remarque que tous les script utilisant jquery 1.9.1 ne fonctionnent plus, alors qu'avant le transfert de chez infomaniak vers planethoster tout fonctionnait très très bien.

les autres scripts avec mootools aucun soucis.

avez vous une idée du problement ?

cordialement,

win
 

akewin

New Member
#3
http://www.akenini.fr/333.php

voila un exemple normalement en cliquant sur l'image ça passe à la suivante et quand on descent en bas de la page j'ai un bouton de scroll qui apparait pour remonter en haut de page

et la jquery ne fait rien alors je c'est pas si ça peut avoir quelques choses en commun mais chez infomaniak j'étais en php4 et la chez planethoster ils sont en php5 ce que je trouve bizarre c'est que c'est tous les scripts jquery qui ne fonctionne plus :/


merci

win
 
#4
Tes fichiers JS sont à jour ?

Tu as ça qui traine dans tes balises <head>
Code:
<a href="#top" id="top-link" title="Remonter en haut de la page"></a>
	<!-- scrollTo -->
J'utilise Jquery sur ce site : Sarah LANCMAN et tout fonctionne ;)
Idem pour des sites sous Joomla qui utilisent des plugin Jquery chez PH

Malheureusement je ne connais pas assez cela pour vraiment t'aider :-(

Désolé..
 
Dernière édition:

akewin

New Member
#5
c'est bon j'ai trouvé :

c'était le jquery.autogrowtextarea.js qui rentre en conflit avec les autres et les autres ne prend pas le nouveau plug in jquery-1.9.1.min.js avec le jquery-1.8.2.min.js ça marche merci à toi !!
 
#6
Ah oui j'avais eu des problèmes comme ça sur un site... C'est chiant à s'arracher les cheveux :(

Le principal c'est que tout fonctionne maintenant ;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour à tous,

Je me permets d'ajouter que les fichiers javascript s'exécutent sur le navigateur du visiteur. Normalement, le serveur n'a rien à avoir avec cela ;)

Bonne journée à vous,
 
Haut