Problème avec certificat de sécurtié

#1
Bonsoir à toute l'épquipe,
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu vous ennuyer...mais on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles !" et donc, si je suis ici ce soir c'est que malheureusement j'ai un petit souci.
Lorsque j'essai de me connecter sur mon cpanel, j'ai un message d'erreur concernant le certificat de sécurité. qui me bloque et m'alerte qu'il ya un problème sur la page que je demande... et l'adresse dans la barre d'adresse ne correspond pas à l'habituelle...que dois je faire s'il vous plait ?
 
#3
Le certificat mit en place est une sécurité de plus pour votre hébergement.
L'erreur vient du fait que c'est un certificat partagé, vous n'avez pas de soucis a vous faire.
 
#4
Merci de votre réponse rapide Vincent, donc le fait que l'URL de mon panneau de controle ne soit plus la même (le nombre à la fin est différent) est normal ?!
Ok.. j'ai reçu parallèllement à votre aide, une réponse à mon ticket qui me dit aussi de ne pas m'inquieter.
Merci encore une fois à toute l"équipe de votre réactivité.
Bonne journée
 
#5
Oups, non désolée, cela ne fonctionne pas.
mes identifiants pour me connecter au cpanel sont refusés....
Que faire donc maintenant ?
 
#6
re, c'est encorrre moi :p bon ça fonctionne, c'est moi qui étais mal reveillée ce matin ! I'm sorry...
une dernière petite question et j'espère après ne plus avoir à vous ennuyer : est ce que je dois désormais considérer la nouvelle url comme l'adresse pour me connecter au cpanel ?
 
Haut