problème après transfert

ccepm

New Member
#1
Bonjour,
Je viens de créer mon 1er site donc je débute. J'ai choisi planethoster pour l'hébergement ça a l'air bien. Par contre j'ai un problème. J'ai transférer mes dossier d'abord avec l'assistant de web accapella, les dossiers sont bien présent dans le gestionnaire de fichier de cpanel mais rien ne s'ouvre à l'adresse internet et ça me trouve une erreur 404, donc j'ai tenté le transfert ftp avec filezilla avec succés mais pareil page introuvable même erreur. Je ne sais plus quoi faire, ça fait une semaine que je galère. Pouvez vous m'aider.
Mon site est acgestion.fr
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Merci pour ton lien
Est ce que tu peux me dire ou tu as mis les dossiers sur ton espace ?
 

ccepm

New Member
#3
Bonjour et merci de me répondre,
Quand j'ouvre le gestionnaire de fichier y'a un dossier (/home/acgestio) puis des sous dossier dont un qui se nomme

web_acappella, mes dossiers sont là. Si jamais je devais les déplacer merci de m'expliquer comment faire, j'y connais rien.
 

xtoff

Member
#5
Home sweet Home

Bonjour,
si home/acgestio est le répertoire où se trouve ton site sur ton ordi il faut déplacer le contenu de tout ce répertoire
dans : /public_html chez PlanetHoster.

Tu peux tester dabord en créant cette page index.html et en la mettant dans /public_html

< HTML>
<HEAD>
<TITLE>
Un petit bonjour
</TITLE>
</HEAD>
< BODY>
<center>
<H1>B O N J O U R</H1>
<P>C'est le classique "Bonjour le Monde"</P>
</center>
< /BODY>
< /HTML>
Si en allant sur acgestion.fr tu vois le bonjour alors tu sais où placer ton site et tu peux tout transférer, si tu ne vois pas le bonjour c'est que tu n'as pas mis le fichier au bon endroit.

ATTENTION c'est le contenu de home/acgestio que tu dois déposer pas le répertoire.

@+
 
Dernière édition:

ccepm

New Member
#6
Merci beaucoup pour votre aide, pierre merci pour ta proposition là j'ai réussi mais je me le met sous le coude en cas.
En fait, effectivement j'avais pas mis les dossiers dans public html car je le trouvé pas.
 
Haut