Premier avis

akakliker

New Member
#1
Client depuis une semaine tout juste, je vous livre mes premières impressions toutes fraiches !
Points positifs

- accès temporaire avant d'avoir le domaine définitif est très pratique pour préparer le site
- mise en oeuvre du site sans aucun problème
- navigation plus rapide (sondage utilisateurs en cours)
- multiples outils mis à disposition dont statistiques très complètes
- un forum qui semble animé

Petit bémol (mais je manque peut être de recul)
- multiples outils mis à disposition, et il manque peut être une doc de présentation pour les novices comme moi
* pour certains je ne sais même pas à quoi ils peuvent me servir !
* pour d'autres comme outils webmail, comparaison des outils pour mieux les choisir ?

Une idée
- dans le forum , répartir des topics par outil du panel pourrait aider à les découvrir et à savoir mieux les utiliser ?

Donc globalement je suis trèèèès satisfait !! Pourvu que celà dure !

Merci à vous
 
#2
Pour l'idée, modulariser un peu plus le forum me semble pas mal. Enfin dans l'idée que la communauté se développe un peu plus autour du forum. ;-)
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
Pour l'idée, modulariser un peu plus le forum me semble pas mal. Enfin dans l'idée que la communauté se développe un peu plus autour du forum. ;-)
ne serais ce pas une idée a faire remonter à Saber et son équipe ? Afin que nous ayons les rubriques quand le forum va changer de version ?
 
#4
Bonjour,

Peut être que cette idée serait ajoutée à la liste des nouveautés ?
J'ai déjà attendu parlé que des nouveaux sections concernant des les CMS seront ajoutés.
 
#5
Petit bémol (mais je manque peut être de recul)
- multiples outils mis à disposition, et il manque peut être une doc de présentation pour les novices comme moi
* pour certains je ne sais même pas à quoi ils peuvent me servir !
* pour d'autres comme outils webmail, comparaison des outils pour mieux les choisir ?
Il y a dans le cPanel un menu de présentation des principales fonctions "Assistant pour commencer"

http://docs.cpanel.net/twiki/bin/view/AllDocumentation/CpanelDocs/WebHome
Tu balayes déjà pas mal de sujets !

Pour le Webmail, chacun choisira en fonction de son besoin :
- Horde pour ceux qui ont besoin d'un Framework
- Squirrel pour ceux qui ont besoin d'un truc léger
- Roundcube pour la majorité
 
Haut