Précisions sur plan revendeur

Courroux

New Member
#1
Bonsoir,

j'ai contacté le support pour leur poser mes questions, mais je n'ai pas tout compris.

Donc j'aimerais savoir, un plan revendeur 50 GB permet-il de créer des sous-revendeurs si on peut appeler ça comme ça?

Est ce qu'un plan revendeur permet de revendre des solutions E-commerce? Le support m'a répondu que oui, si c'est le cas comment ça se passe?

Lors de l'achat d'un plan revendeur on m'a dit qu'on pouvait m'ouvrir un compte gratuit Enom, faudra t'il l'alimenter par moi même ou lors de son ouverture, le compte Enom est il déjà alimenté?

Sinon, est ce que Planet Hoster propose des plans revendeurs de serveurs dédié?

J'aimerais également connaitre vos retours d'expérience, comment trouvez vous les offres revendeurs de planet hoster?

Merci d'avance pour ces réponses.

Cordialement.
 
#2
Bonjour Courroux,

Alors oui si pour toi le revendeur est PH tu es un sous-revendeur. Ce type de plan est effectivement là pour permettre, à la base, à des webmaster, de nom seulement offrir la création de site, mais également l'hébergment (sans devoir investir dans un serveur et tout ce qui va avec).

Donc après c'est toi qui vend l'hébergement à tes clients pour des sites e-commerce ou autres (dans le respect des chartes d'hébergement de PH, cela va de soi).

Pour le reste je peux pas t'aider.

Jusqu'à présent je suis satisfaite, mais si je trouve WHM pas toujours facile à appréhender et ce n'est pas une question de langue et qu'au niveau serveur SMTP j'ai quelques soucis (voir mes autres messages), mais avec l'aide support tout va bien se passer.

Cordialement

Delphine
 

Courroux

New Member
#3
Merci pour ta réponse Delphine.

Sinon, la revente de solutions E commerce comment ça se passe?

Merci encore.
 
#4
en fait pour ma part je vends une prestation :
création/gestion de site (standard, e-commerce)
hébergement

Donc pour vendre une solution e-commerce il faut le faire avec l'un des "logiciels" spécifiques, mais y a de quoi faire, soit en gratuit ou en payant. Là j'ai attaqué avec Prestashop et je l'ai trouvé assez simple de prise en main et permettant pas mal de chose (choix des monnaies par exemple).

Après ce sont tes compétences que tu vends ;)

Bonne chance
 
Haut