Postgresql et PHP

didier67

New Member
#1
Bonjour,

Nouveau client chez PlanetHoster, j'ai choisi pour l'hébergement de mon site l'offre mutualisée "Performance" car elle offre la possibilité d'utiliser PostgreSQL.
J'ai pu, grâce au cPanel très convivial, créer ma base de données en quelques clics. Seulement voilà, les fonctions pgsql et PDO pgsql ne sont pas activées dans PHP. Un petit coup de "phpinfo()" m'a confirmé cette absence de support. Mon site ne fonctionne donc pas et j'ai passé une partie de mon week-end a essayer de trouver l'option qui me permettrait d'activer les bonnes fonctions PHP.
J'ai ouvert 2 tickets pour ce problème, qui ont été clôturés sans résolution de mon problème.
J'ai ré-ouvert un ticket ce matin et j'attends toujours une réponse.
Peut-être quelqu'un sur ce forum a déjà été confronté à ce problème ?
Merci d'avance
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci pour votre retour,

J'ai fait le nécessaire pour vous.

Bonne journée à vous,
 

inquist

New Member
#4
J'ai le même problème.

Bonjour,
J'ai le même problème, mais voici une semaine que cela dure.
Dans mon cas le module php_pgsql a été supprimé il y a une semaine, j'ai fait plusieurs tickets pour le réactiver, mais au lieu d'activer le module php_pgsql, les technicien on activer php_pdo_pgsql, ce qui n'arrange rien dans mon cas, vu que mes connection se font vie la fonction pg_connect, qui n'est pas reconnue dans php_pdo_pgsql.

Le site a fonctionné parfaitement durant + d'un an et là... plus rien.

J'espère que cela va finir par se solutionné, vu que mes clients sont sur mon dos depuis plus d'une semaine.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,
J'ai le même problème, mais voici une semaine que cela dure.
Dans mon cas le module php_pgsql a été supprimé il y a une semaine, j'ai fait plusieurs tickets pour le réactiver, mais au lieu d'activer le module php_pgsql, les technicien on activer php_pdo_pgsql, ce qui n'arrange rien dans mon cas, vu que mes connection se font vie la fonction pg_connect, qui n'est pas reconnue dans php_pdo_pgsql.

Le site a fonctionné parfaitement durant + d'un an et là... plus rien.

J'espère que cela va finir par se solutionné, vu que mes clients sont sur mon dos depuis plus d'une semaine.
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Est-il possible de connaître le numéro de ticket svp?

Bonne journée à vous,
 

inquist

New Member
#6
num ticket

J'en ai posté plusieurs,

mais les réponses on chaque fois été mauvaise.

voici mon dernier.
ZUZ-608-37527
 
Haut