Port 2525 avec Elasticemail

ced1870

New Member
#1
Salut à tous
Je galère depuis pas mal de temps maintenant pour configurer mes envois d'emails avec le service STMP Elasticemail.
En fait leur procédure standard utilise le port 2525 mais PH le bloque, du coup je dois passer par une alternative en port 25, et malheureusement ça ne marche pas ! (pour le port 25 je ne crois pas que PH soit en cause :) )

J'ai testé chez un autre hébergeur 1and1 et là le port 2525 fonctionne et je peux envoyer mes emails à merveille ... alors je me demande pourquoi je ne peux pas faire ça chez PH ? je ne vois pas pourquoi ce port ne serait pas autorisé alors qu'ailleurs ça marche bien :(

SVP, faites quelque chose, parce que là je m'arrache les cheveux, j'ai tous mes sites chez PH et je me sens bien là, y a juste cette histoire qui me rend fou. Je pense que ça doit être possible de faire quelque chose et de laisser passer des emails par ce port non ?
Ca serait vraiment super....
CEd
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Port 25 chez ph est remplacer par le port 26.
Pour le port 2525, il faut voir via un ticket pour une ouverture si c'est faisable.
 

ced1870

New Member
#3
j'ai testé le port 26 et demandé par ticket, la seule réponse que j'ai eu pour l'instant c'est de prendre un serveur dédié .. :(
on ne peut pas dire que ce soit très constructif comme réponse. Dommage
 
Haut