Pobléme domaine compagnion (multi site)

  • Auteur de la discussion Page
  • Date de début

Page

New Member
#1
Bonjours a tous je suis propriétaire d'un plan performance il y a de sa 1 semaine j'ai commander un nouveau nous domaine, j'ai suivi le tutoriel disponible sur le multi site malheureusement quand je veut accéder a mes site

Mon premier nom domaine me renvoi bien sur edenwebzine.com mais mon deuxième nom domaine enden-bourse.fr lui n'est pas accessible il n'est disponible que en passant par edenwebzine.com/eden-bourse.fr j'ai bien essayer de changer cela dans mon dossier public_html et créant deux dossier edewebzine et edenbourse mais a ce moment la mon premier site n'est plus accessible par edenwebzine.com si quelqu'un peu m'expliquer et me guider je lui en serait très reconnaissant :).

Cordialement Page
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Est ce que tu as réussit à l'installer en domaine compagnon ?
Est ce que ton plan est multi domaine ?
 

Page

New Member
#3
Oui mon plan est bien un plan compatible, après savoir si j'ai correctement configuré le domaine je sais pas trop vu que sa marche pas je voit pas si mon erreur vient de la configuration du domaine ou d'une erreur plus complexe. J'ai tenter diverse manipulation mais aucune ne me permet d'avoir mon deuxième site de façons clair et donc accessible par eden-bourse.fr après cela vient surement de moi je suis pas encore très compétant.

La tentative qui me parait la plus simple créer deux sous dossier dans mon public_html rend mon premier site inaccessible.

Cordialement
 
Haut