Plusieurs probleme 503 et insuffisance d'espace faux

#1
Je rencontre depuis plusieurs jour des problemes servers avec vos servers pouvez les corrigés svp cest des pbs 503 et d'insufisance d'espace complétement faux parce qu'il y'a bcp d'espace, esseyer de corriger sa pq je travaille avec des experts et sa devient embetant svp faite votre possible de répondre vite
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur votre erreur? nous faire une capture d'écran ou encore nous décrire ce qui se passe avant que vous ne l'expérimentiez?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Si l'erreur 503 a été causé par ErrorDocument alors il faut vérifier la syntaxe dans votre fichier .htaccess

Il est possible de me faire parvenir le lien de l'erreur en message privé pour que je vérifie les logs du serveur avec vous.

Merci d'avance
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Ceci signifie que votre hébergement n'a plus de place, il faut libérer de l'espace pour que le compte puisse lire et écrire.
 

marckisscool

Active Member
#14
J'ai actuellement mon site qui ne marche plus il m'affiche une erreur 503 en continue pouvez réparer mon serveur
Bonjour Samyn-Antoy,

Je me permets de vous répondre car ayant tenté d'utilisé les services light de planethoster avant de basculer sur une offre payante, tout n'est pas rose et le support ne sera pas très clair sur le sujet.
Une offre light n'est pas un hebergement gratuit, mais plutôt un accès gratuit de démonstration de ce qu'il est possible de faire.
D'ailleurs c'est un vrai problème car quand vous passez d'une light à une offre payante, certains mauvais paramètres (notamment si vous gardez le nom de domaine de l'offre light) peuvent vous causez du tord (suspension de compte non justifié), heureusement le support est super réactif et ça se règle assez vite(dans l'heure).
Le titre est trompeur, mais l'offre n'est pas perenne pour faire tourner un wp ou un prestashop.
Si vous avez une solide base de dev php, vous pouvez retoucher ces produits pour virer tout ce qui fait des connexions tiers (mise à jour, check secu, verif, mail, etc) c'est ce qui consomme des ressources à chaque chargement (disque + ram + process), principalement sur la partie admin.

En espérant que cela apportera des reponses à votre problème.

Note: En explorant la doc officielle du produit utilisé par planethoster il est indiqué:
"If the site is limited by memory or number of processes limits, then the user will receive 500 or 503 errors that server cannot execute the script.", qui indique clairement que si vous êtes bridé en process ou en memoire vous avez typiquement les erreurs que vous remontez. Cela va dans le sens avec ce que je vous ai décrit précédemment.
 
Dernière édition:
#15
J'ai encore le soucis de la page 503 errordocument malgré avoir baisser le heartbeat pouvez vous corriger le problème pour ces bugs systèmatique n'apparaissent plus cela nuit à ma réputation svp donc faite vite
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#18
Bonjour,

Il faudra considérer un hébergement premium pour augmenter les limites effectivement, nous offrons l'évolution à moitié du prix et ça vous donnerait droit également à notre soutien technique complet.
 
Haut