plus moyen de me connecter

varlier

New Member
#1
bonsoir je n'arrive plus a mon espace client il ne reconnait plus mon adresse mail , que se passe t'il chez planethosters ????
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
bonsoir je n'arrive plus a mon espace client il ne reconnait plus mon adresse mail , que se passe t'il chez planethosters ????
Bonjour,

Avez-vous svp essayé de restaurer votre mot de passe avec l'option rappel de mot de passe ?

Bonne journée à vous,
 

varlier

New Member
#4
bonjour monsieur saber dans l'espace client il ne reconnait plus mon adresse mail donc je ne saurai pas avoir un nouveau pass ainsi et sur mes c panel je n'ai plus acces non plus , je ne sais pas ce qui se passe chez planethoster .
 
Dernière édition:

varlier

New Member
#5
bonsoir


planehosters est plus rapide pour prendre une commande que pour répondre quand ont as des problèmes .

je m'en souviendrai a l'avenir
 

xtoff

Member
#6
Bof, ça ressemble plus à un problème chez toi.
Tu parles de 2 accès différents et les 2 seraient HS alors qu'il ne s'agit pas des mêmes applis et ni des mêmes méthodes de connection. As tu simplement essayé de te connecter d'un autre poste ?

Christophe
 

varlier

New Member
#7
bonsoir j'ai essayé avec trois pc différent et j'ai des forums qui ont disparus aussi donc j'attend quelqu'un de planethosteurs mais y sont pas facile a joindre
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#11
Bonjour M. Varlier,

L'adresse courriel associée à votre compte est [email protected] , je vous ai réenvoyé votre mot de passe par courriel.

Si le problème persiste toujours, svp, contactez moi directement: [email protected] (le support par forums n'est pas aussi rapide que par courriel).

Bonne journée à vous,
 
Haut