plus moyen de me connecter

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par varlier, Aou 25, 2011.

1. varlier

varlier New Member

bonsoir je n'arrive plus a mon espace client il ne reconnait plus mon adresse mail , que se passe t'il chez planethosters ????

2. xtoff

xtoff Member

Tout est OK pour moi à 22h55 heure de Paris

3. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour,

Avez-vous svp essayé de restaurer votre mot de passe avec l'option rappel de mot de passe ?

Bonne journée à vous,

4. varlier

varlier New Member

bonjour monsieur saber dans l'espace client il ne reconnait plus mon adresse mail donc je ne saurai pas avoir un nouveau pass ainsi et sur mes c panel je n'ai plus acces non plus , je ne sais pas ce qui se passe chez planethoster .

Dernière édition: Aou 27, 2011
  5. varlier

varlier New Member

bonsoir

planehosters est plus rapide pour prendre une commande que pour répondre quand ont as des problèmes .

je m'en souviendrai a l'avenir

6. xtoff

xtoff Member

Bof, ça ressemble plus à un problème chez toi.
    Tu parles de 2 accès différents et les 2 seraient HS alors qu'il ne s'agit pas des mêmes applis et ni des mêmes méthodes de connection. As tu simplement essayé de te connecter d'un autre poste ?

Christophe

7. varlier

varlier New Member

bonsoir j'ai essayé avec trois pc différent et j'ai des forums qui ont disparus aussi donc j'attend quelqu'un de planethosteurs mais y sont pas facile a joindre

8. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour varlier

Peux tu me donner en privé tes accés membres ? que je regarde depuis mon pc ?

9. xtoff

xtoff Member

Bonjour, PC différents et endroits différents ?

10. AsTr0

AsTr0 Member

Peut-être que tu t'est fait hacké et que la personne a changer tes accès pour ...

11. PH-Saber

Bonjour M. Varlier,

L'adresse courriel associée à votre compte est XXXXXX.varlier@gmail.com , je vous ai réenvoyé votre mot de passe par courriel.

Si le problème persiste toujours, svp, contactez moi directement: saber@planethoster.info (le support par forums n'est pas aussi rapide que par courriel).

Bonne journée à vous,

12. varlier

varlier New Member

bonsoir monsieur saber je vous ai répondu directement par courriel .

merci a vous mr saber

13. PH-Saber

Bonsoir,

Je regarde cela pour vous via courriel.

Bonne fin de soirée à vous,

14. varlier

varlier New Member

bonsoir monsieur saber un grand merci pour m'avoir dépanné encore une fois .

mille merci a vous

Partager cette page